Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour, Voilà 7 mois que je n'ai pas de réseau dans mon lieu de travail. Saint-Lazare. Pourquoi?

Bonjour,
Cela fait 7 mois que je n'ai pas de réseau dans mon lieu de travail.
37 rue d'Anjou 75008.
a chaque fois que je contact Bouygues, on me dit que ça sera réglé dans 48 à 72h.
Mais aujourd'hui ça fait 7 mois.
C'est invivable.

MATHANGEE
MATHANGEE

MATHANGEE

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Le site https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident... indique une panne sur la 3G, mais une 4G normale.

Je doute qu'il y ait une panne subsistant sur 7 mois, et la zone semble bien théoriquement très bien couverte, cette rue étant directement encadrée par 2 relais Bouygues, contre 1 seul Orange proche et 0 SFR.

MATHANGEE
MATHANGEE

MATHANGEE

Niveau
0
45 / 100
points

J'aimerais vous croire et pourtant impossible quasiment d'utiliser mon téléphone.
Je ne peux pas envoyer de de message sur whatsap, messenger ou bien snapchat.
Cela dure depuis presque 7 mois c'est juste horrible. Mon collègue est dans la même situation.
J'utilise souvent City scoot ou Lime (trottinette) je suis obligé d'emmener la trottinette en la roulant en mode non activé (qui sonne car soupçon de vol) à quelques minutes de mon lieu de travail afin de pouvoir utiliser l'application et activer la trottinette.

Donc merci de bien vouloir me trouver une solution rapidement car je suis là pour un bon moment et c'est infernal d'être coupé de tout.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pouvez vous me donner un numéro ou vous étes joignable et vos disponibilités pour qu'un technicien vous appelle?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j'ai exactement le même problème depuis un bon moment, je passe tous les jours à st lazare et dès que je mets un pied dans la gare, je capte bien un signal 4G avec plusieurs barettes mais rien pas d'appel possible et pas de data, et dès qu'on s'eloigne tout est ok

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHANGEE
MATHANGEE

MATHANGEE

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,

Vous pouvez me joindre au 0626175169 entre 8h et 18h.

J'attend votre appel avec impatience.

Bien à vous .

Mathangee

MATHANGEE
MATHANGEE

MATHANGEE

Niveau
0
45 / 100
points

Voilà, j'ai reçu un message de Bouygues hier me disant qu'ils allaient m'appeler hier à 17h45.
Je n'ai eu aucun appel, rien du tout.
J'étais resté accroché à mon téléphone.
Seulement un message vocal électronique qui me ment en disant que vous avez essayé de me joindre mais je n'ai pas décrocher.
C'est incroyable quand même. Je suis sidéré par votre comportement irrespectueux.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Mathangee,

Je suis navrée de lire cela, nous rencontrons en ce moment des problématiques d'appels coupés sur nos demandes de rappel, ce qui nous oblige parfois à les programmer a plusieurs reprises.
Mais cela n'explique pas le message vocal.
Toutes nos excuses.

Pouvez vous me donner plusieurs créneau pour demain?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur Lyon depuis maintenant 4 mois, une fois entrée dans les locaux de la Fac, impossible d'utiliser la 4G.

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie, je souhaite avoir un peu plus de renseignements sur ce dysfonctionnement et vous contacte en Messages Privés (courriers indésirables de votre boite mails)

Comment se fait il que nous n'ayons aucun appel de votre part ?
A de suite

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHANGEE
MATHANGEE

MATHANGEE

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,
vous pouvez m'appeler au 0626175169 aujourd'hui jusqu’à 18h30 ou alors demain de 9h à 17h30.

Merci d'avance.
J'attend votre appel

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2560 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil lors de mon appel
Bonne journée

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................