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Ma commande

Délai d'activation de la ligne XDSL ?

Bonjour,

Ma ligne a été écrasée par Bouygues suite à ma souscription chez vous (jusque là c'est normal). La BBox synchronise parfaitement mais n'a pas d'adresse IP attribuée. Le délai indiqué m'amène au 9/03 soit 10 jours a minima.

Alors oui, vous proposez le galet 4G. Seulement ce galet ne remplace absolument pas une Box dans une maison connectée.

Pouvez-vous accélérer l'attribution de l'IP pour que je puisse récupérer Internet chez moi ?

Merci par avance,

YVES
YVES

YVES

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Réponses

Bonjour,

Nous sommes navrés pour ces désagréments.

Afin que nous puissions étudier votre dossier, pouvez-vous nous communiquer les éléments suivants :

  • N° de série de la box
  • Code postal

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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YVES
YVES

YVES

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Bonjour,

Vous avez finalement activé ma ligne hier. Le problème est donc dans votre communication. Vous communiquez une date à 10-15 jours, ce qui inquiète le client, alors que vous faites la mise à jour en 48h.

Cordialement,

Yves

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Toutes nos excuses, ravie que tout soit fonctionnel, nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin

Christelle, Bouygues Telecom
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