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Vous m'aviez indiqué qu'il n'y aurait pas d'interruption de service entre la résiliation Free et l'installation Bouygues. Votre technicien doit intervenir le 5/03/19 à mon domicile et Free a coupé la connexion hier 26/02/19. Je suis donc très mécontent de votre promesse mensongère. Que pouvez vous faire pour moi?
Réponses
Bonjour,
Il y a nécessairement un décâblage / recâblage par Orange
puis une finalisation de l'activation par Bouygues
Ce n'est pas Free qui a coupé mais Orange , suite à la demande de changement de FAI
C'est inévitable , dépannez vous avec une connexion mobile
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Afin que nous puissions étudier votre dossier, pouvez-vous nous communiquer les éléments suivants :
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Pouvez vous m'indiquer à quelle adresse mail je dois vous adresser les éléments demandés?
Cordialement
Bonjour,
Vous pouvez nous communiquer le n° de série de votre Bbox ici-même, s'agissant d'une donnée anonyme pour ceux qui ne font pas partie de Bouygues Telecom.
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
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