Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Activation de SIM ?

Bonjour je n’arrive pas à accéder à mon espace client j’ai reçu ma SIM depuis 9 jours que dois je faire ? Merci

RAFIKA A.
RAFIKA A.

RAFIKA A.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , normalement vous auriez du recevoir un sms ou mail vous indiquant un numéro provisoire en attendant votre portabilité , appeler le 614 , pour effectuer cette activation , conseils pour l’accès à votre espace client .

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je me permet de passer en privé, à tout de suite. Mélanie

Mélanie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................