Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne peux ni recevoir, ni emettre d'appel, ni recevoir un SMS, je ne recois plus la 4 non plus ?

Mon probleme dure depuis au moins une journée, j'ai recu une notification d'avoir un message sur mon répondeur alors que j'attendais un appel... Au redemarrage de mon mobile je recois automatiquement une notification pour mon repondeur et impossible de le joindre, je ne recois pas les sms. Je posséde la 4G difficilement a meme mon domicile.
Mon telephone affiche Numérotation mais n'effectue pas l'appel, et certaines fois "Appel non envoyé"
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

KARIM B.
KARIM B.

KARIM B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
2
1500 / 2000
points
Equipe

Bonjour, je peux vous aider?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
2
1160 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée que vous rencontriez ce problème.

Après vérification, un incident est en cours à votre adresse.

Nos équipes sont mobilisées pour résoudre au plus vite cette problématique.

Nous vous demandons de bien vouloir patienter au plus 1 semaine, mais sachez que 90% des incidents sont résolus dans un délais de 24h.

Il est essentiel d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.

Merci de votre compréhension

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................