Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour j ai prè commander un Samsung Galaxy 10 + avec faciliter de paiement dans le suivie de commande sa indique pas?

Dans son suivie de commande c est toujours au stade paiement. Donc je voudrais savoir si c est bon ou pas.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , sur votre espace client Bouygues , vous avez , sur l'onglet "ma commande " les indications , délai , modalité de l'envoi .

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Les conseillers n'ont pas accès aux commandes. Je vous invite à faire le point avec le service dédié au09 81 66 07 00
.
N'oubliez pas de vous munir de votre n° de commande et code de mise en relation (000 0000) si vous ne le connaissez pas.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler