Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma commande Box n'apparaît pas dans mon espace ni dans mes mails, est ce normal ?

Bonjour,

J'ai passé une commande pour la BboxUltym, mais elle n'apparaît pas dans mon espace et je n'ai pas reçu non plus de mail de confirmation comme stipulé à la fin de la commande : "un mail de confirmation vient de vous être envoyé à l'adresse xxxxx".
Apres vérification quelque heure après toujours rien et j'ai repassé la commande dans le doute car je n'était plus sûr que ma commande avait été placée. Et idem, je n'ai pas de mail de confirmation, ni de suivi de commande dans mon espace en ligne. Est ce normal ?

Si les deux commandes ont été prises en comptes, est ce possible d'annuler la deuxième ?

Merci pour votre retour.

ROMEO A.
ROMEO A.

ROMEO A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

selon le type de commande Bbox il est possible que vous soyez recontacté pour finaliser ou celui ci est finalisé sans rappel si tous les éléments sont suffisant dans les 24h du coup il y a un décalage dans la réception confirmation de votre acte et suivi.

SMS et mail vous parviendrons

Pour le doublon en général si vous avez repris les mêmes informations une des deux commande sera abandonné.

cdt

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Roméo,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................