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Bonjours, j'ai récemment pris un forfait téléphone portable sensation 5Go appels illimités. Et j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de la consomation internet.
En gros, le wifi est désactivé, et même si j'allume mon portable juste pour regarder l'heure et que je le ré-éteint aussitôt, ma consommation augmente d'environs 0,27Mo.
C'est mon premier smartphone et je n'y connais pas grand chose, mais on est bien d'accord, que les 5Go ne sont pas censé s'écouler si le wifi est désactivé?
Ou alors y a quelque-chose de particulier à régler dans les options? (j'utilises un Huawei Y6 2018) Parce que je le rappel. Les appels téléphoniques sont censé être illimité!!!!
Merci d'avance
Si le Wifi est désactivé, alors la data 4G est utilisée.
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Autres réponses
Les applications en arrière plan consomment aussi de la data.
Si le Wifi est désactivé, alors la data 4G est utilisée.
Heu je suis pas sur de comprendre ce que vous entendez par appli en arrière plan. Comment s'assurer que l'appli en question ne soit pas en arrière plan?
Quant à la 4G y a t-il une option pour la mettre en pause?
Ha non c'est bon j'ai pu me rediriger sur un tuto en vidéo grace à vos réponses. Merci
Par contre c'est vraiment pas intuitif. Heureusement que j'ai eu l'idée d'aller me ballader sur mon espace client via le site sinon j'aurais eu une sur consommation sans m'en rendre compte.
Bonjour,
J'ai le forfait mobile B&yOU. J'ai reçu un sms ce matin m'informant qu'à partir du 13 avril, je paierai 3€ de plus pour bénéficier de 50GO mensuels d'internet 4G. Comment puis-je refuser cela? Mes 30GO actuels me conviennent parfaitement et j'ai cherché sur mon espace client mais je ne trouve pas. Merci de votre aide.
Bonjour Ghislain,
Je vous invite à cliquer sur le lien qui vous orientera directement à l'endroit précis pour procéder au refus de l'enrichissement.
SI vous n'y arrivez pas on vous accompagnera pour le refus, il faudra nous comunniquer vos coordonnées en privé bien sur.
C'est dommage que vous ne l'acceptez pas.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)
Nathalie, Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse à mon message précédent. Sur quel lien dois-je cliquer pour refuser les 50GO? Merci de me l'indiquer.
Bonjour, dans le sms vous devriez retrouver un lien qui vous dirige sur votre espace client.
Mélanie, Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai tenté à plusieurs reprises de cliquer sur le lien pour refuser de passer à 50GO et à chaque fois le message "une erreur est survenue" s'affiche? Que faire dans ce cas?
Merci à vous.
Bonjour Ghislain,
Je viens de vous joindre au 0676******, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin :)
N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je tente une dernière fois avant de vous contacter par téléphone, si nécessaire. Aujourd'hui lorsque je clique sur le lien de refus le message "inéligible: Vous n'êtes malheureusement pas éligible à cette offre exclusive" s'affiche. Cela veut-il dire que je ne vais pas bénéficier des 50GO? Si oui, c'est ce que je cherche.
Merci à vous,
Bonjour Ghislain,
Merci pour l'alerte je reviens vers vous dés que j'ai pu supprimer votre enrichissement.
Je vous souhaite une excellente journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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