Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

consomation internet sur téléphone portable?

Bonjours, j'ai récemment pris un forfait téléphone portable sensation 5Go appels illimités. Et j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de la consomation internet.

En gros, le wifi est désactivé, et même si j'allume mon portable juste pour regarder l'heure et que je le ré-éteint aussitôt, ma consommation augmente d'environs 0,27Mo.

C'est mon premier smartphone et je n'y connais pas grand chose, mais on est bien d'accord, que les 5Go ne sont pas censé s'écouler si le wifi est désactivé?

Ou alors y a quelque-chose de particulier à régler dans les options? (j'utilises un Huawei Y6 2018) Parce que je le rappel. Les appels téléphoniques sont censé être illimité!!!!

Merci d'avance

BENOIT D.
BENOIT D.

BENOIT D.

Niveau
0
21 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BENOIT D.
BENOIT D.

BENOIT D.

Niveau
0
21 / 100
Heu je suis pas sur de comprendre ce que vous entendez par appli en arrière plan. Comment s'assurer que l'appli en question ne soit pas en arrière plan?

Quant à la 4G y a t-il une option pour la mettre en pause?

BENOIT D.
BENOIT D.

BENOIT D.

Niveau
0
21 / 100
Ha non c'est bon j'ai pu me rediriger sur un tuto en vidéo grace à vos réponses. Merci

Par contre c'est vraiment pas intuitif. Heureusement que j'ai eu l'idée d'aller me ballader sur mon espace client via le site sinon j'aurais eu une sur consommation sans m'en rendre compte.

GHISLAIN M.
GHISLAIN M.

GHISLAIN M.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

J'ai le forfait mobile B&yOU. J'ai reçu un sms ce matin m'informant qu'à partir du 13 avril, je paierai 3€ de plus pour bénéficier de 50GO mensuels d'internet 4G. Comment puis-je refuser cela? Mes 30GO actuels me conviennent parfaitement et j'ai cherché sur mon espace client mais je ne trouve pas. Merci de votre aide.

NATHALIE L.
NATHALIE L.