Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi un service Bbox bas débit?

Bonjour,
Depuis plusieurs mois ma connection internet affiche un débit très bas. J'ai contacté le service client plusieurs fois :
1- c'est parce qu'il y a des travaux dans votre quartier
2- c'est qu'il faut faire des tests mais ça prend du temps. J'ai eu 1 rappel pour constater que le débit était toujours aussi médiocre et silence radio.
Je suis donc résigné à utiliser la 4G de mon téléphone pour accéder à internet alors que j'habite une grande métropole et que je paie un accès Internet
Comment obtenir de l'assistance? Merci pour votre aide.

MARION R.
MARION R.

MARION R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Kevin C.
Kevin C.

Kevin C.

Niveau
2
1860 / 2000
points
Equipe

Bonjour pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box?

Kevin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................