Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Allez vous me prendre pour une idiote encore longtemps?

Sincerement je suis complètement abasourdie par le problème que je rencontre et l'impact sur ma vie pro et perso. Depuis mai 2016 je suis cliente chez Bouygues pour une offre bbox. Le 13 fevrier 2019 je rencontre des problèmes technique et je contacte donc l'assistance pour savoir ce qu'il en est. Depuis les choses vont de mal en pis. Rien ne va plus et aucun charge de clientele ni conseiller technique n'est en mesure de m'apporter des reponses satisfaisantes. Le pire c'est que l'on m'a raccroché au nez, on me balade entre service commercial et technique. Complètement fous dans cette maison.
Le problème s'avère que dès le depart la personne qui s'est chargée de m'ouvrir la ligne l'aurait fait sur une ligne qui est au 6eme etage et non au 5eme etage. Des le depart ils ont merdés et aujourd'hui c'est moi qui galère j'ai toujours payés en temps et en heure mes factures conformément à notre contrat et eux ne m'ont même pas ouvert une ligne correctement ni offert un service de qualité et pourtant ce n'etait pas la premiere foos que je signalais des bizarreries. Aujourd'hui ils on résilié ma ligne clos l'incident et puis plus rien malgre mes tentatives pour obtenir des reponses. Merci Bravo hyper incompétent Bouygues.

DONIA K.
DONIA K.

DONIA K.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Donia,

Avant tout je vous présente nos excuses pour le délai de traitement et la gêne occasionnée. J'ai tenté de vous joindre et vous ai laissé un message vocal.

Nous avons besoin de vous avoir en ligne afin de finaliser nos actions. Merci de nous laisser plusieurs créneaux sur les prochains jours afin que nous puissions vous recontacter. Le cas échéant, le 614 reste disponible de 8h à 20h du lundi au samedi.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

DONIA K.
DONIA K.

DONIA K.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour je suis joignable dès aujourd'hui. Il faut absolument regler le problème en urgebce. Je suis en teletravail 2 jours par semaine je ne peux plus travailler depuis plusieurs jours de cette manière à cause de l'incompetence de votre service technique.

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
2
1780 / 2000

Bonjour, je reprends la conversation et je vous présente à nouveau nos excuses pour cette gene, est ce que je peux vous appeler dans la minute qui suit svp et sur quel numéro?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................