Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai Activation ligne internet?

Bonsoir, je ne réussi pas à voir la date d’activation de ma ligne bbox, quelqu’un pourrait me renseigner ? Merci.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

La date d'activation estimée de votre bbox est le 10/03.

Dès que la bbox sera fonctionnelle, vous serez informé par un sms de confirmation.

Merci pour votre patience.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
41 / 100
points

Le 10/03 c’est la fêta exacte ou la date butoirs ? Ça peut être avant ?

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
41 / 100
points

La date buttoir pardon

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc la date maximale d’activation est fixée au 10/03/19 mais ça pourra être activé avant cette date
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
41 / 100
points

Merci, en espérant que ce ne soit pas après

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
41 / 100
points

Ligne activée aujourd’hui, j’ai par contre des petites coupure d’internet, est-ce dû à une optimisation de la ligne ou y a-t-il un soucis ?

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
2
1740 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
Désolée pour le délai de réponse ainsi que la gêne occasionnée,
Je vois dans votre dossier que vous avez contacté nos services entre temps et que votre demande a été prise en charge.
Le délai moyen de résolution pour cette problématique est de 13 jours, nous vous tiendrons informé de l’avancement de votre incident par sms sur le 0625401873, sachez que vous avez également le suivi de votre incident sur votre espace client.
Depuis l’ouverture de l’incident, une régularisation automatique se fera jusqu’à la résolution.
En attendant la résolution, nous pouvons mettre à votre disposition un galet 4G de prêt en boutique Bouygues Télécom ainsi que le renvoi des appels du fixe vers votre mobile.
Concernant la tv avez-vous un câble d’antenne en attendant ?

Christelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................