Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je veux résilier ma ligne. Impossible de le faire sur le site comment procéder ? Merci.
Réponses
Bonsoir ,
Quelle difficulté rencontrez vous online ?
Le lien pour résilier ne fonctionne pas. Mais la résiliation n'est plus d'actualité. Merci
merci de m indiquer comment faire
merci de m indiquer comment faire bouygues n est pas responsable pourtant c est une puce de bouygues pour changer de forfait avec b§you et annuler mon forfait actuel
Bonsoir Hélène ,
Que voulez vous faire ?
Prendre un forfait en promotion ?
oui je veux le forfait b§you a 9euro99 internet est de 40go j ai eu ma puce hier et j ai déjà dépense plus de 25 euro je n ai pas compris je ne suis pas allée sur internet sauf sur le site
Vous avez déjà une ligne mobile ?
Et vous essayez de changer de forfait vers le 40 Go ?
oui j ai eu mon n° tel provisoire j attends demain mon nouveau N° tel que je veux garder j étais chez Léraba mais la c est plus compliquer lorsque nous faisons un forfait avant j avais une carte prépayée
Chez Lebara , d'accord..
Vous avez appelé vers l'international ?
non je veux pas de ligne pour l étranger que pour la France ou l Europe . merci de m indiquer comment je dois faire pour avoir ce forfait au plus vite b§you a 9euro 99
Vous avez bien souscrit à la promo ou pas ?
En donnant votre RIO etc..
oui mais le forfait chez b§you sensation est trompeur car 20mo nous force a payer plus alors je veux resilier pour prendre l autre forfait a 9,99 euro avec 40go merci cette fois si de me donner une réponse sinon je discute pour rien
oui j ai donne mon rio j ai une nouvelle ligne mais je veux resilier ce forfait chez b§you pour encore une fois je veux le dit prendre celui de 9,99 euro merci
Il n' y a pas de Sensation 20 Mo
Vous avez pris un B&You 20 Mo ou un Sensation 50 Mo ??
forfait b§you 20mo et je veux changer avec le forfait b§you a 9,99 euro 40GO au plus vite merci
Reprenez une nouvelle ligne , vous ne pouvez pas changer entre les deux
Ensuite vous résilierez le 20 Mo
oui je veux bien prendre une nouvelle ligne mais comment resilier le forfait b§you a20mo pour celui a 9,99 euro
Une fois que vous aurez récupéré votre numéro demain vous appelez le 3179
pour avoir le RIO de la ligne à 20 Mo
Vous recommandez une sim gratuite chez LEBARA
A réception de la sim LEBARA , vous la mettez dans un mobile et vous appelez le 2323
Vous donnerez votre RIO à l'opératrice pour la portabilité
Cela résiliera la ligne à 20 MO
Ne vous trompez pas de ligne ...
merci de me repondre je veux resilier mon forfait ou je dois m adresser
Bonjour Hélène,
Rassurez-vous, nous allons voir cela en message privé. A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bonsoir vous me demander mon tel de mon mobile le provisoire est 07XXXXXXXX je veux de changer de forfait car le premier jour j ai dépensée 25 euro c est vraiment une arnacque de le premier jour merci de votre reponse je veux le forfait avec b§you a 9.99 euro internet a 40GO
Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel téléphonique et vous confirme l'ajout de l'option blocage aujourd'hui.
Bonne journée.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cedric a répondu
HELENE a répondu
Magali a répondu
HELENE a répondu
MARC a répondu
HELENE a répondu