Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Résilier mon forfait byou

Je veux résilier ma ligne. Impossible de le faire sur le site comment procéder ? Merci.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
32 / 100
Réponses

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
32 / 100
Le lien pour résilier ne fonctionne pas. Mais la résiliation n'est plus d'actualité. Merci

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
1
111 / 750
merci de m indiquer comment faire

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
1
111 / 750
merci de m indiquer comment faire bouygues n est pas responsable pourtant c est une puce de bouygues pour changer de forfait avec b§you et annuler mon forfait actuel

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
1
111 / 750
oui je veux le forfait b§you a 9euro99 internet est de 40go j ai eu ma puce hier et j ai déjà dépense plus de 25 euro je n ai pas compris je ne suis pas allée sur internet sauf sur le site

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
1
111 / 750
oui j ai eu mon n° tel provisoire j attends demain mon nouveau N° tel que je veux garder j étais chez Léraba mais la c est plus compliquer lorsque nous faisons un forfait avant j avais une carte prépayée

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
1
111 / 750
non je veux pas de ligne pour l étranger que pour la France ou l Europe . merci de m indiquer comment je dois faire pour avoir ce forfait au plus vite b§you a 9euro 99

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
1
111 / 750
oui mais le forfait chez b§you sensation est trompeur car 20mo nous force a payer plus alors je veux resilier pour prendre l autre forfait a 9,99 euro avec 40go merci cette fois si de me donner une réponse sinon je discute pour rien

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
1
111 / 750
oui j ai donne mon rio j ai une nouvelle ligne mais je veux resilier ce forfait chez b§you pour encore une fois je veux le dit prendre celui de 9,99 euro merci

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
1
111 / 750
forfait b§you 20mo et je veux changer avec le forfait b§you a 9,99 euro 40GO au plus vite merci

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
1
111 / 750
oui je veux bien prendre une nouvelle ligne mais comment resilier le forfait b§you a20mo pour celui a 9,99 euro

Une fois que vous aurez récupéré votre numéro demain vous appelez le 3179
pour avoir le RIO de la ligne à 20 Mo
Vous recommandez une sim gratuite chez LEBARA
A réception de la sim LEBARA , vous la mettez dans un mobile et vous appelez le 2323
Vous donnerez votre RIO à l'opératrice pour la portabilité
Cela résiliera la ligne à 20 MO
Ne vous trompez pas de ligne ...

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
1
111 / 750
merci de me repondre je veux resilier mon forfait ou je dois m adresser

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hélène,
Rassurez-vous, nous allons voir cela en message privé. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
1
111 / 750
bonsoir vous me demander mon tel de mon mobile le provisoire est 07XXXXXXXX je veux de changer de forfait car le premier jour j ai dépensée 25 euro c est vraiment une arnacque de le premier jour merci de votre reponse je veux le forfait avec b§you a 9.99 euro internet a 40GO

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel téléphonique et vous confirme l'ajout de l'option blocage aujourd'hui.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................