Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Résiliation et dossier qui continue ?

Bonjour
J'ai souscrit à l'offre fibre BBOX Must mais le lendemain j'ai décidé de résilier en utilisant la rubrique disponible dans le suivi de commande et c'était validé.
Aujourd'hui par curiosité je me connecte, mon dossier continue d'être traité et il est prévu de m'envoyer la box et le rendez-vous avec le technicien est toujours activé.
Je n'ai plus accès à la rubrique "résiliation" et je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas envie de payer pour renvoyer le matériel alors que j'ai résilié avant.
D'avance merci pour votre aide
Guillaume

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
64 / 100
points

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
64 / 100
points

eh bah voilà, le colis avec la box est parti maintenant je vais me retrouver avec une box à renvoyer alors que j'ai les démarches avant pour ne pas en arriver là. J'ai encore en tête la dernière personne de bouygues que j'ai eu au téléphone samedi après 45min de tentative d'explications avec les personnes au bout du fil que je voulais utiliser mon droit de rétractation tout de suite... Elle m'a dit "désolé que votre première expérience avec Bouygues Télécom soit négative", et bah elle aura raison !
Maintenant je fais quoi ? Je refuse le colis en colis relais ? Je renvoie et je pleure toutes les larmes de mon corps pour être remboursé des frais de renvoi ?
Bouygues Telecom merci de faire quelque chose !

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pas de panique, comme il vous a été très bien indiqué par Benoit précédemment si vous n'allez pas chercher les équipements ils vont nous être automatiquement retournés.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
64 / 100
points

Bonsoir Damien
Je ne vois pas de réponse de Benoît mais vous êtes sur pour le matériel ? Et concernant le rendez-vous avec le technicien qui est toujours programmé ? Je sais comment si ma demande de rétractation est bien prise en compte ? D'avance merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous renvoie un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour Damien
Aucun mail (même dans le spam)
Mais ce qui m'embete c'est pourquoi alors que j'ai validé l'annulation de ma demande samedi après midi sur mon compte le processus continue t'il.
Je veux juste la marche à suivre pour être sur que ce dossier est clos.
D'avance merci

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
64 / 100
points

Re bonjour
Aujourd'hui j'ai accès à ce message : "Une demande de rétractation est en cours de traitement pour ce compte. Vous avez dû recevoir un mail de confirmation de rétractation avec la procédure à suivre."
Pouvez vous juste me confirmer que le refus du colis dans le colis relais ne créera pas de problèmes et permettra d'annuler le dossier ?

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume, je prends le relais de cet échange. et poursuis en message privé pour vos coordonnées. A tout de suite.
Veuillez vérifier également vos courriers indésirables ou spams.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
64 / 100
points

Désolé Magali mais où puis je voir les messages privés ? J'ai regardé dans mon profil, sur l'accueil du forum, dans mon compte bouygues, dans mes mails bouygues, dans mes mails perso (adresse gmail), dans le spam, un peu partout en fait je n'ai pas trouvé de messages privés, ou bien ils sont beaucoup trop privés...

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, avez vous vérifié les courriers indésirables de votre e-mail gui******.ma******@gmail.com?

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour. Oui et de toute façon je reçois bien les notifications de réponse du forum

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Suite à mon appel, je vous confirme que je suis votre dossier et dés confirmation de l'annulation de la commande chez nous , je vous envoie un sms.
Bonne fin de journée,
Cdt,
Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................