Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment je fais ? [restitution du matériel au mauvais endroit]

Suite à ma résiliation J'ai envoyé par AR ma bbox à Cordon Electronics (Dinan).
Mais maintenant, on me dit qu'il faut obligatoirement passé par un relais colis.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

ça marche aussi et c'est bien Dinan :)

conservez l'AR dans tous les cas si besoin

cdt

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
23 / 100
points

ça marche aussi

Okay, 1 vote favorable et mon espace client affiche toujours les 2 possibilités.

Mais j'ai bien reçu un courriel qui me dit "Suite à votre nouvelle situation contractuelle, nous vous confirmons que vous devez nous retourner les équipements Bbox impérativement et seulement dans un point Relais Colis."

conservez l'AR dans tous les cas si besoin

C'est ce qui me dérange dans l'histoire : si j'avais envoyé sans AR, c'est évident que j'aurais dû payer au moins le matériel (70 €uros)

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
23 / 100
points

*) J'ai reçu l'AR
*) J'ai reçu une prime de restitution de matériel sous 30 jours
*) Mon espace client n'affiche plus la notification de restitution
*) Mon espace ne m'indique plus les 2 possibilités de restitution
Donc Bouygues a clôturé / finalisé mon abonnement.

Mais ce courriel "spécial relais colis" est bizarre, et je ne saurais jamais le pourquoi du comment, surtout avec un envoi sans AR.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler