Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion box qui saute constamment, aucune solution jusqu'à présent?

Bonjour, je suis client bouygues télécom depuis Octobre dernier et j'ai souscrit à un abonnement Bbox fit.
Tout se passait bien jusqu'au 31 Décembre 2018 où j'ai constaté que ma box s'était déconnectée. J'ai appelé le service client qui m'a parlé de "desynchronisation aux serveurs" et après 5j l'incident était clos.... Jusqu'au 4 février dernier.
La box a de nouveau sauté sans avant garde, le voyant adsl s'est mis à clignoter en blanc à des fréquences régulières et plus aucun service n'était assuré.

• Un autre appel au service client a été effectué, mais aucune solution donnée
  • Un technicien est passé chez moi tester la ligne le 11 février et tout fonctionnait selon lui.
  • Plus aucune nouvelle pendant 4j avant de recevoir une alerte SMS me disant que le service était rétablis.

En effet internet fonctionnait de nouveau le 15 février! et le 16 tout avait de nouveau été perdu !

Depuis je suis en vacances, loin de mon logement étudiant et donc loin de mes équipements bbox et je me fais harceler de SMS me demandant si tout est rétablit. Je réponds que non et on me demande de rappeler une fois que je serais proche de mes équipements.
Je vais donc être encore privé de service jusqu'à la mi-mars au moins !! Car je ne rentrerai pas avant fin février chez moi et le galet 4G bien qu'une solution tout a fait efficace trouve ses limites lorsque l'on est 2 utilisateurs à l'employer simultanément... Ce qui est fréquent en colloc!!!

Bref que se passe-t-il chez vous? J'ai déjà commencé à prospecter chez d'autres FAI car il est hors de question que je rentre de vacances sans une connexion descente quitte à rompre un engagement que vous ne respectez pas de toute manière ! Et je suis prêt à entamer toutes les procédures pour ne rien payer en surplus car vos services ne sont pas assurés. Je suis dans mon droit si je souhaite changer de fournisseur internet librement ce que je pense faire d'ici la fin de semaine.

En espérant une réponse rapide de votre part sur l'état de mon incident, cordialement.

SIMON R.
SIMON R.

SIMON R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sébastien D.
Sébastien D.

Sébastien D.

Niveau
2
1740 / 2000

Bonjour,
Je vois que vous avez eu mes collègues le 27/02 concernant votre incident. Et un rdv a été planifié le 01/03, avec un technicien FT pour contrôler la ligne extérieur jusqu’à votre domicile . On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Sebastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................