Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Facture illégale pour non restitution de matériel ?

Bonjour,

Depuis le mois de septembre, nous avons restitué la Box miami à l'adresse indiquée, nous avons été débité de 250€ pour non restitution de matériel. Après un déplacement en boutique à Marseille, puis l'envoi de 2 recommandés avec AR, nous n'avons reçu aucune réponse. Le dossier commence à s'épaissir et nous n'hésiterons pas à saisir le Tribunal d'Instance si aucune réponse et remboursement n'est donné.
cela fait déjà 6 mois !!! c'est inadmissible.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour votre réponse.

le n° de client était 7359959
De plus la somme prélevée est de 290 € au lieu des 250€ annoncé précédemment.
Merci

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je reprends la conversation, désolé pour ces désagréments, concernant les frais, il y a également 40€ pour le "boitier ONT".
Concernant la restitution des équipements, avez vous conservé "le bordereau de restitution" qu'à dû vous fournir le point relais?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE ANGE
MARIE ANGE

MARIE ANGE

Niveau
0
32 / 100
points

bonjour , je vous suit également , j'ai restituée également mon matériel a la poste avec un suivie , il ont était dire qu'il manquer une box ! et pas la moins cher , celle qui coute 180 e la petite noir , hors que j'ai tout mis dans le carton j'ai bien suivis le colis il a bien était restitué , mais par magie une box a disparue ! lundi j'appelle la poste pour en savoir plus c'est clair je vais pas laisser passer sa , il me dise que si mon colis disparait c'est moi qui suit responsable de mes envoie ! j'ai halluciné total , leurs services clients ont en parle même pas ils servent a rien et te réponde a coté de la plaque .

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis également concerné par une telle arnaque, ayant rendu mon matériel depuis le mois de décembre en boutique on me réclame un montant de 290 euros. J'ai déjà saisi différents services de consommateurs et j'ai préparé une lettre pour saisir le tribunal. Je subi depuis un moment un service de qualité médiocre de la part de Bouygues, ils ont mis 3 mois à installer la fibre à mon domicile et j'ai du lutter pour obtenir un geste commercial. Merci de revenir vers moi avec une solution faute de quoi je saisis le tribunal dès maintenant.
Dans l'attente de vous lire
Numéro client : 8422750
Arnaud GAUTHER

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. La personne en charge de votre dossier a prévu de revenir vers vous lundi.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................