Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Précommande Galaxy S10

Bonjour,

Je souhaite passer précommande de mon galaxy S10. D'après le site, il est sensé être expédié le 4 mars. En revanche, lorsque j'avance dans la commande et arrive à la page de validation, cela est noté que je vais réceptionner l'article entre le 13 et 18 mars....
Est-ce normal ? Sinon, n'est-il pas possible de le retirer en boutique dès sa sortie en France (pour les précommande) le 5 mars ?
Merci

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
109 / 750
points

Bonjour je suis dans la même situation serait il possible d avoir plus d information concernant les expéditions pour les précommandes concernant les Galaxy s10 ?
Merci

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Votre colis est en cours de préparation, la livraison est estimée entre le 12 et 13 mars.

Merci de votre confiance

Bonne fin de journée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
109 / 750
points

Le soucis étant que la précommande a était effectué le 3 mars justement pour être livré 3 jours avant le sortie officielle du téléphone ...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler