Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

les touches de navigation ne fonctionnent plus ?

sur accueil je reste bloquée sur BIENVENUE ?

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
17 / 100
Réponses

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Vous avez changé les pilles ou réinitialisé la télécommande

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
17 / 100
Les piles sont neuves ma bbox est en service depuis deux mois et fonctionnait et j"ai déja réinitialisé sans succès

sam.v.60
SAMUEL

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
Votre télécommande clignote aléatoirement en rouge puis en vert votre télécommande n'est donc plus associée, il faut faire une ré-association :
Redémarrez électriquement votre décodeur TV
Positionnez-vous à moins d’un mètre devant votre décodeur TV, et pointez votre télécommande dans sa direction.
Appuyez simultanément sur les touches 7 et 9 de votre télécommande pendant 5sec afin que le voyant lumineux se mette à clignoter rapidement en rouge
Appuyez sur une des touches, le voyant de votre télécommande clignote vert.votre télécommande est à nouveau associée 

Appelez le Service Client (1064) en vous munissant du numéro/modèle de votre Box.
La télécommande sera expédiée gratuitement

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
23 / 100
Je viens de recevoir la bbox fibre et les touches navigation de la télécommande ne fonctionnent plus

Bonjour Jean-François,

Votre demande a été traitée lors de votre appel hier, une nouvelle télécommande est en cours d'expédition. Vous devriez la recevoir sous 4 jours ouvrés (en moyenne) directement dans votre boîte aux lettres.

En parallèle, je constate que vous nous avez appelé à de nombreuses reprises pour diverses demandes : disposez-vous bien dorénavant de toutes les informations nécessaires ou pouvons-nous vous être utiles pour autre chose ici ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
23 / 100
Effectivement j’ai dû appelé à plusieurs reprises car l’installation de la fibre a été difficile. Maintenant tout fonctionne correctement. J’ai réceptionné la nouvelle télécommande qui semble mieux fonctionner. Cependant j’ai annulé le « Talk Back » qui nuisait au fonctionnement de la télécommande sur tous les menus. La 1 ère ne fonctionnait pas du tout sur les touches navigation. La 2° fonctionnait mieux mais pas sur tous les menus. Une le « Talk Back » désactive les touches de navigation fonctionnent sur tous les menus.

Merci bien

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
21 / 100
Les touches de navigation ne fonctionnent plus même après redémarrage de la bbox ultime qui a moins d’un mois! Trop de problèmes avec votre matériel Bouygues