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Réseau mobile

Perte réseau mobile ?

Bonjour,

Depuis 1 semaine, je perds fréquemment le réseau sur mon mobile sans raison alors que mon téléphone affiche bien 4g + 5 barres. Impossible d'envoyer un texto, d'aller sur internet, etc... Je suis obligé de passer en mode avion, puis de le désactiver pour récupérer du réseau.

VIANNEY
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Réponses

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :

Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...

Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire

Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (IPhones ou Samsung Galaxy récents).
Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

VIANNEY
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Merci pour cette réponse rapide. J'ai déjà redémarré plusieurs fois mon mobile oui. Je vais désactiver temporairement la 4g alors, mais ce n'est pas une solution très satisfaisante.

Sinon, le lien que vous donnez pour la météo du réseau ne fonctionne pas

VIANNEY
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Ce nouveau lien fonctionne bien, merci:-). D'ailleurs au passage aucun incident à déplorer sur le réseau...

AUDREY
AUDREY

AUDREY

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je perds le réseau aussi et toutes manip ne changent rien

Michèle
Michèle

Michèle

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cet incident.
Afin de vous aider, merci de nous préciser :

  • depuis combien de temps constatez-vous le souci ?
  • si vous avez effectué un arrêt/marche pour vous reconnecter au réseau, dans la très grande majorité des cas, vous retrouverez un fonctionnement nominal.
  • la perte de réseau concerne-t-elle uniquement les services de téléphonie, ou également la data ?
  • A vous lire,

    Michele, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    http://po.st/ECBytel
    ..................

PASCAL
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Bonjour,
Idem pour moi avec 2 forfaits sans donnée mobile, pour utiliser les sms, il faut forcer la connexion en 2G.
Car il ne s'agit pas de pb de téléphone mais de réseaux 3g, 4g, 4g+.