Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'arrive pas à accéder à mes factures antérieur à ma résiliation ?

J'ai résilié mon abonnement Bouygues en mai ou juin 2018 mais j'ai besoin de mes factures antérieurs à cette date qui ne sont plus accessibles sur mon espace client...
Pouvez vous m'aider ?

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour
La procédure normal
Le numéro intégral se trouvera sur un relevé de consommation à 10 chiffres
Ce dernier est facturé 10€.

Pour l'obtenir, je vous invite à suivre le pas-à-pas disponible sur ce lien : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je pense qu'il va falloir passer par un conseillé
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
je ne suis pas client/autre question/descendre la page/autre option de contact/démarrer le tchat

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandre,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler