Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

changer le bénéficiaire du forfait téléphonique

Bonjour,

je suis dans l'impasse... j'ai appelé plusieurs fois avec ma mère pour que l'on puisse changer le nom du bénéficiaire mon téléphone.
il est toujours enregistré à son nom...
Elle n'a pas de portable ni d'adresse mail. Ma conjointe avait donné mon adresse mail pour aider etc.. seulement nous n'avions rien reçu pour valider le changement. Rien avait été fait. du coup ma conjointe a pu seulement changer l'IBAN pour le prélèvement du forfait mais le changement du nom n'a toujours pas été faite...

Aujourd'hui j'ai encore rappelé Bouygues mais il faut encore ma mère pour valider le changement, ce qui n'est actuellement pas possible pour moi.

Au bout d'un moment on commence à s'nnerver au téléphone à cause de toutes ces bétises et ce travail du SAV qui est franchement nul. (a chaque fois d'ou la déception...)

Que puis je faire?

NATHALIE R.
NATHALIE R.

NATHALIE R.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

VICTOR B.
VICTOR B.

VICTOR B.

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,

Sur l'assistance bouygues, j'ai trouvé ceci " https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/..., Comment céder ma ligne mobile ? j'espère que cela vous aidera. Sans le titulaire de la ligne vous ne ferai pas grand chose. C'est sur que c'est énervant de pas trouver une réponse à ces questions. les choses sont ainsi faites et on peut rien y changé. Si çà ne marche pas, aller dans une boutique bouygues qui peut être pourra vous aider. Mais n'oublier pas que votre mère soit présente avec les documents nécessaire pour le changement. Sur ce je vous souhaite une bonne journée. Victor

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

C'est vous qui devez reprendre la ligne c'est bien ça ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE R.
NATHALIE R.

NATHALIE R.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Oui c'est moi qui doit reprendre la ligne. cependant j'ai déja appelé avec ma mère pour ce changement qui n'a jamais été pris en compte.

Je suis même allée à bouygues télécom pas plus tard que ce matin et ils ne peuvent rien faire... juste joindre le SAV qui malheureusement ne comprend pas grand chose. et demande toujours la confirmation de ma mère.
Ils n'envoient pas de mail de confirmation (notamment à l'adresse mail que ma conjointe avait donné étant donné que ma mère n'a pas d'adresse mail.)

Merci pour votre réponse je vais voir si avec le lien que vous m'avez donné je peux changer tout ça.

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès, je vous invite à nous communiquer vos dispos sur les prochaines 48h afin de faire le point sur votre demande de transfert de propriété.
Bonne soirée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................