Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment changer l'adresse de l'expéditeur sur bon de retour ?

Bonjour, suite à l'offre de changement gratuit de box, je dois renvoyer l'ancien matériel mais en imprimant le bon de retour, je constate que mon adresse expéditeur est mon ancienne adresse et non la nouvelle qui est d'ailleurs à jour sur le site, rubrique "mon compte". Est-ce important ? Dois-je modifier cette adresse expéditeur à la main sur le bordereau de retour ? Merci

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
174 / 750
points

Réponses

Bonjour
Faite une demande de mise à jour d'adresse
Appuyez sur http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-...
suivre le chemin pour avoir accès au chat
nous contacter/ je suis déjà client, je me connecte/ indiquer le n° concerné/autre question descendre la page/autre moyen de contact/chat ou au 1064

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
174 / 750
points

Merci de votre réponse mais le lien indiqué ne fonctionne pas : "la page demandée n'existe plus"...
Que faire ?

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
174 / 750
points

Je viens d'appeler le 1064 et le conseiller a constaté le bug, l'a signalé mais impossible de rectifier la mauvaise adresse d'expédition. Ma nouvelle adresse est pourtant bien indiquée sur leur site. Donc, je dois simplement utiliser ce bordereau de retour sans en modifier l'adresse erronée.
J'aurais toutefois préféré avoir un bordereau avec l'adresse correcte mais, bon...

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
3
2340 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARTINE M.
MARTINE M.

MARTINE M.

Niveau
1
174 / 750
points

merci de votre aide mais je n'ai pas reçu de message privé (j'ai regardé dans mes "spam" pourtant..)

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Voici le message envoyé par ma collègue "Je confirme pas d'incidence sur l adresse indiqué sur le bordereau. Vous pouvez restituer vos équipements.
Bonne journée!"

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................