Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

J' un abonnement depuis le 07/02/2019 uncun reseau IL Y A T IL UNE INTERVENTION SUR BEAUMETZ LES LOGES?

J ai voulu me rétracter sans succès auprès du service client ni en magasin ; je n ai aucun réseau depuis le jour le premier jour de mon abbonnement mobile je suis injoignable appel et SMS QUE DOIS JE FAIRE ?; reprendre un abonnement supplémentairement chez un autre fournisseur . C est inadmissible pas de reponse par le service client ;probleme reseau sur beaumetz les loges 62123

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point
Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................