Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je comprends pas

Pourquoi ma facture est si élevée que je regarde pas la télé et ni téléphone j'utilise que l'internet

MARIANNE A.
MARIANNE A.

MARIANNE A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Regardez page 4 et 5 les détails de votre facture.

Quelques trucs à faire pour éviter les grosses notes

Pour éviter le hors forfais, vous avez la possibilité de mettre votre consomation en débit réduit au delà de votre quota mensuel
Espace client/consommation/internet/gérer/gérer ma consommation
https://www.casimages.com/i/190119015844281310.jpg.html

Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Depuis votre  espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.

Bonne journée

Bonjour Marianne,

Après lecture de votre facture Box, je constate que :
1- vous avez 10€ de frais pour retard de paiement
2- des bouquets TV comme Divertissement et Jeunesse sont présents et vous coûtent 17.98€/mois + le pack Norton 5€
Les bouquets TV sont présents sur votre ligne depuis août et novembre 2018 et Norton de puis Mars

Souhaitez vous conservez ces options?

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................