Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&you de 1,99€ qui va passer à 9,99€?

Bonjour,
Je suis sur forfait B&YOU 20 Go à 1.99 € pendant 1 an.
Dans un mois cette offre s'éteindra, et je devrais donc passer à 24.99 €. Sauf que je viens de recevoir un message disant que ça passera automatiquement à 9,99€ pour 40 Go sans condition de duré.
Cependant, je voulais savoir si je devais faire quelque chose? parce que j'ai pas envie de recevoir une facture de 25€. Mon contrat va-t-il se renouveler "automatiquement?

Merci pour votre réponse.

MAGUETTE
MAGUETTE

MAGUETTE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
21 / 100
il n'a rien à faire.
C'est automatique à 9.99€ sans conditions de durée. Donc à vie.
Cordialement,

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
21 / 100
Le contrat es renouvelé automatiquement à 9.99€ à vie.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Rassurez-vous, vous n'avez aucune action à faire. Vous passerez automatiquement sur cette offre :)
Merci de continuer l'aventure avec nous :)

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

VIVIEN
VIVIEN

VIVIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour

Et bien si ca pas vous rassurer, j'ai bien recu ce SMS en janvier également (étant sur un 20Go à 1,99) et bien je viens de recevoir ma facture et je suis resté sur le meme forfait et je vais payer 24,99€!!! Donc le passage en automatique à 9,99 ne marche pas! (ma femme qui a le meme forfait est dans le meme cas!) Je viens d'appeler le service client. Je suis tombé sur une fille qui je me demande si elle comprend ce qu'on lui dit! Je laisse à Bougues 1 semaine pour régulariser la situation (et bien sur ne pas me débiter 24,99) sinon je m'en vais à la concurence... Toute façon un forfait à 9,99 tous les opérateurs le font!