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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Ma 4gbox ne marche pas : elle indique no card lorsque j'y accède

Bonjour. J'ai branché ma 4gbox à réception du colis début février 2019. Elle a marché correctement pendant une semaine. Je l'ai éteinte avant de partir le 14/02. Depuis que je suis rentré le 23/02, elle m'indique qu'elle na pas de réseau (led rouge) et lorsque j'essaye d’accéder à la box, elle m'indique no card. J'ai sorti la carte et l'ai remise : même résultat. Devais-je activer ma carte ? Je ne pense pas puisqu'elle a fonctionné. Merci de votre aide.

FRANCK B.
FRANCK B.

FRANCK B.

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Réponses

Bonsoir,

La sim devait être activée , ou elle n'aurait pas marché pendant une semaine
La fréquence est peut être en dérangement
Vous avez un mobile avec un forfait Bouygues aussi ou pas ?

FRANCK B.
FRANCK B.

FRANCK B.

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Bonsoir,
Non, je suis chez sosh pour mon mobile..
Cela fait plusieurs jours qu'elle ne marche pas. S'il n'y avait plus de 4g pendant plusieurs jours, ce serait étonnant.
D'un autre côté j'avais mon pdf SEPA à signer; ce que je viens de faire. Peut-être ceci explique cela.

Bonjour Franck,

Avez vous essayé un "reset" de la 4Gbox ?
Quel est le numéro de compte client associé svp ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCK B.
FRANCK B.

FRANCK B.

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Bonjour Damien,
Comment faire un reset de la box ?

Franck

FRANCK B.
FRANCK B.

FRANCK B.

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Ma box est la Huawei B528-23a.
Encore merci de votre aide.

FRANCK B.
FRANCK B.

FRANCK B.

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Bonsoir,
Je n'avais pas vu le reset. Je l'ai fait mais aucun changement. La led reste désespérément rouge.
Franck

Vous êtes bien à cette adresse :
5 XXXXXXXXXXXXXXXX
5XXXXXXXXXXXXXXX

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCK B.
FRANCK B.

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Bonjour Damien,
Oui c'est la bonne adresse.
Franck

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

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Franck,

Je fais suite à notre échange téléphonique et vous confirme avoir demandé à notre service technique de vous recontacter. Nous restons à votre disposition si besoin était.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCK B.
FRANCK B.

FRANCK B.

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Bonsoir,
Bon, j'ai laissé passé les 6 jours puisque nous en sommes à 8 et toujours aucun changement. La led reste définitivement rouge et je ne peux profiter du service. La fin de la période d'essai arrive. Ma femme a une sim Bouygues et accès à la 4G, 1 trait seulement mais cela lui permet d'aller, tout de même, sur internet.
Est-ce que je peux aller en magasin pour faire tester la box ?
Franck

Damien
Damien F.

Damien

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4
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Equipe

Bonjour Franck,

Navré de la situation.
Je vous propose tout d'abord qu'un conseiller expert vous contacte sur votre mobile.
Quelles sont vos disponibilités aujourd’hui avant 19h45, ou lundi à partir de 12h30 jusqu'à 19h45?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCK B.
FRANCK B.

FRANCK B.

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Bonjour Damien,
Je suis dispo jusque 19h45.
Franck

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

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Bonsoir Franck,
Vous serez contacté par un expert sur votre ligne mobile, merci de vous rendre disponible.

Bouchera, Bouygues Telecom
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FRANCK B.
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Bonjour,
Je me suis rendu disponible, vous m'avez contacté, puis mis en attente et la communication a été coupée.
Cordialement,
Franck

FRANCK B.
FRANCK B.

FRANCK B.

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non, j'étais sur mon mobile sosh.

FRANCK B.
FRANCK B.

FRANCK B.

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Bonjour,
Alors voilà, depuis le 25/02/2019, je n'ai plus d'internet via la 4G Box. Il y avait un incident en cours sur l'antenne 4G de Bouygues et l'on m'a demandé d'être patient. Donc 2 mois plus tard, je reviens à la charge : mon problème va-t-il être résolu ?
J'ai payé 55,18€ en février, 32,99€ en mars pour un service qui a fonctionné pendant une petite quinzaine de jours. Je devais ne pas être prélevé en mars du fait du non fonctionnement de la box mais apparemment l'information n'est pas passée.
Merci de me contacter au plus vite afin de savoir si c'est la box ou l'antenne qui ne fonctionne pas. Entre temps, j'ai résilié l'abonnement Bouygues mobile de ma femme car elle ne captait rien dans la maison et à peine dehors. Je vous rassure SFR ne fait pas mieux. Je suis chez Sosh mobile et internet et je n'ai pas de soucis.Je pensais que la 4G Box me permettrait de surfer plus vite. Cela a été le cas de manière satisfaisante mais sur une durée limitée.

Michael C.
Michael C.

Michael C.

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5000 / 5000
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Equipe

Hello,

Navré pour le désagrément. Afin de vous contacter pour établir le diagnostic, j'ai besoin d'un créneau de dispo svp.

A vous lire.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANCK B.
FRANCK B.

FRANCK B.

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Bonjour Michaël,
Mes dispo sont après 18h30 les Lundi, Mardi, Jeudi.
Sinon, après 17h00 les mercredi et Vendredi.

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

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3700 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Le rendez-vous est ce soir à 18h45 sur votre mobile .

Audrey, Bouygues Telecom
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FRANCK B.
FRANCK B.

FRANCK B.

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Bonjour,
J'ai récupéré une nouvelle SIM et la box a marché quelques minutes mais lorsque j'ai branché le câble ethernet entre la box et le cube Canal+, la box a cessé de fonctionner de nouveau : la led est passée de bleu foncé à rouge. Même en retirant le câble ethernet, cela n'a rien changé.
Franck

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

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2230 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Je transfère votre dossier auprès du service technique.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCK B.
FRANCK B.

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Bonsoir,
et donc ? Cela fait une semaine et je n'ai pas été contacté par le service technique.
Peut-être qu'un changement de box résoudrait le pb ?
De plus, je ne pense pas avoir été remboursé des 20€ de changement de carte SIM. En tout cas, cela n’apparaît pas dans la rubrique mes factures.
Franck B.

FRANCK B.
FRANCK B.

FRANCK B.

Niveau
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Bonjour,
Je suis toujours en attente d'une solution.
Cordialement
Franck

FRANCK B.
FRANCK B.

FRANCK B.

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Bonjour,
Comment dois-je faire pour résilier mon contrat ?
C'était un essai 30j gratuit et je n'ai pu en profiter que 10 j. Par contre lorsque je fais la somme de mes factures, je suis loin de la gratuité.
Je pensais que BT était un peu plus sérieux que les autres opérateurs mais non.
Je vais donner mon argent à quelqu'un d'autre.
Franck B.