Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Lancer une procédure

Bonjour après plus de 1h au téléphone avec le service client, pour de base un problème de facturation qui à été résolu j'ai demander un geste commercial car depuis un moment je ne peux que regarder la TV avec la box miami et un appareil annexe car pas de débit internet ... j'ai été transféré sur le service technique, puis commercial, puis technique, puis commercial seulement le dernier était avec mon consentement ... tout ca pour entendre dire vous payer votre box 17,99€... sous entendant vous ne payer pas chère donc ne vous plaignez pas ... la conseillère ma rigoler plusieurs fois au nez je trouve ça complètement inadmissible ... de perdre 1h de temps pour entendre des commerciaux nous rigoler au nez.... c'est Inadmissible !!!!!!!

GHESSANE Y.
GHESSANE Y.

GHESSANE Y.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

Niveau
2
1740 / 2000

Bonjour,
Désolée pour cette mauvaise expérience ainsi que le délai de réponse.
Pour que vous puissiez avoir un dédommagement, nous devons dans un premier temps effectuer un diagnostic et déclarer un incident, une fois l’incident ouvert la régularisation s’effectue de façon automatique jusqu’à la résolution de celui-ci.
Je constate que vous un débit de plus de 20Méga envoyé par la box, de ce fait vous pouvez largement utiliser simultanément la tv et un autre appareil connecté à internet.
Les 20méga sont dédié à l’ensemble du domicile, plus vous avez d’appareils de connectés à la box, moins vous avez de débit sur chaque périphérique.
Suite aux situations dans lesquels vous vous êtes retrouvés au téléphone, je vous met en place, à titre commercial une remise de 5euros sur votre prochaine facture.
Concernant votre problème tv est-il toujours d’actualité ? souhaitez-vous que l’on effectue un diagnostic ensemble afin de comprendre ce qu’il se passe ?

Christelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GHESSANE Y.
GHESSANE Y.

GHESSANE Y.

Niveau
0
13 / 100
J'ai 17mega sans rien TV allumé plus que 8... 5e pour presque 2h d'attente être balade de services en services.... Et avoir un manque de respect....

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ghessane,
Je suis désolé pour cette mauvaise expérience. Après une nouvelle vérification de l'état de votre ligne, je vous confirme que tout est normal et stable, aucune anomalie n'a été détectée.
Il est normal que le débit baisse de façon significative lorsque le décodeur est allumé car nous priorisons une grande partie de la bande passante internet pour la TV.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................