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Mon téléphone

changement de numéro de téléphone suite à un changement d'opérateur

Bonjour,
J'ai effectué un changement de forfait, je suis passé de redbySFR à un forfait B&You. J'ai donné mon RIO et tout le nécessaire pour garder mon ancien numéro mais sur mon espace client j'ai un nouveau numéro. J'ai activé ma ligne mais elle n'a pas encore été ouverte, faut-il que j'attende que ma ligne s'ouvre et mon numéro reviendra? Ou il s'agit d'une erreur sur ma commande?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Théo A

THÉO
THÉO

THÉO

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Bonjour, Je vais vous renseigner.

Après vérification, la portabilité de votre n° est prévue le 28/02/2019 en journée.

Vous aimez les promos? Celle-ci va vous plaire: Votre Box ADSL à partir de 14.99€/mois pendant 12 mois. Faites-moi signe pour tester votre ligne et en savoir plus

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, Je vais vous renseigner.

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SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Bonjour,

J'ai rencontré exactement le même problème. Lorsque j'ai souscrit en ligne à l'offre Box ADSL à 14.99 euros par mois, j'ai donné mon RIO pour conserver mon numéro de téléphone.

À la réception de la box, j'ai appelé le service client Bouygues Télécom qui m'a dit que la portabilité n'avait pas été enregistrée lors de la souscription... Ils ont donc repris mon RIO et m'ont confirmé que je garderai le même numéro.

Aujourd'hui, sur mon espace client apparaît un nouveau numéro et lorsque l'on essaie de me joindre sur l'ancien, le robot répond que le numéro n'est pas attribué.

Je commence à être sérieusement inquiète et agacée car cela fait des jours que je suis injoignable pour mon travail.

Pour ma part, quand retrouverai-je mon ancien numéro...?

Bonjour Julien,

J'ai joint Madame Ravail par téléphone aujourd'hui je vous envoie un message privé maintenant

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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