Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi Bouygues Telecom augmente mon abonnement BBOX de 3,00€ TTC par mois ?

J'ai reçu un email m'expliquant que mon abonnement Bbox augmentera de 3,00€ TTC par mois.
Quel est la raison, sachant que Bouygues Telecom c'est encore enrichie en 2018 avec des ventes en progression de 6% et un flux de trésorerie triplé (de 57 à 188 millions d'euros) ?!! (voir article de Le Monde).
Je suis client Bouygues Telecom depuis 18ans et refuse de me faire arnaquer alors que l'entreprise s'enrichit.

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir ,

Je crois que c'est pour les appels illimités vers les mobiles..

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Nicolas,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, nous ne sommes pas d'accord sur la forme mais le fond est effectivement le suivant : nous ne pouvons pas vous dispenser de cette augmentation pour les raisons évoquées ensemble.

Nous ne pouvons vous proposer que de l'accepter ou de résilier votre offre Bbox sans frais.

Nous restons à votre disposition le cas échéant et vous souhaitons une bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS M.
NICOLAS M.

NICOLAS M.

Niveau
0
11 / 100
Le conseiller m'a téléphoné pour m'expliquer que cette augmentation est due au réseau THD (très haut débit) dont l'entretien coûte très cher : Bouygues Telecom n'avait pas prévu qu'il fallait entretenir ces lignes, ils avaient oublié, tout simplement...
On doit donc payer 3€ de plus par mois en raison de l'oubli de Bouygues, ou sinon on doit les quitter... point barre. C'est ce que le conseiller m'a dit.
Il m'a aussi précisé que, si je résilie mon contrat, ils ne feront aucun geste commercial et m'obligeront à rembourser mes avantages (engagement 24 mois sur mobile).
Bref, ça s'appelle une ARNAQUE dans le langage commercial.
Hallucinant, après 18 ans de fidélité à Bouygues Telecom.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour ,

Si vous ne résiliez pas la ligne mobile il ne peuvent pas vous demander de rembourser
quoique ce soit qui ait un rapport avec elle ..

Quel forfait avez vous avec un engagement de 24 mois ?

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit et vous déformez volontairement mes propos puisque même si nous en sommes pas d'accord, vous avez tout à fait compris ce que j'ai indiqué.

Vous avez tous les éléments à votre disposition : je vous souhaite une bonne fin de journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Cela m'étonnait aussi..