Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Erreur forfait changement de ligne

J'ai profité d'une offre B&You pour changer de forfait. J'ai choisi de garder mon ancien numéro qui est lié au forfait sensation Bouygues télécom que j'avais.
Le problème est que cela n'a jamais été fait ! J'ai bien choisi l'option pour conserver mon numéro, mais au lieu de ça on m'a envoyé une autre carte sim avec un autre numéro de téléphone.

Je me retrouver alors à payer 2 forfaits au lieu d'un seul qui devrait être le nouveau.
Comment faire ??

ALEXANDRINE
ALEXANDRINE

ALEXANDRINE

Niveau
0
44 / 100
Réponses

Bonsoir Alexandrine,

Je vous propose de faire le point ensemble, pouvez-vous renseigner votre adresse mail sur le forum pour nous permettre de discuter en message privé ?

Car j'ai repris vos contrats, je vois un contrat idéo + un Forfait B&You souscrit en Juin 2018.J'imagine que cela concerne un autre numéro ?

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRINE
ALEXANDRINE

ALEXANDRINE

Niveau
0
44 / 100
Mon fils m'avait envoyé une offre de Bouygues pour changer de forfait, car je payais plus de 35€ de forfait sans être engagé. Cette offre à 5e par mois proposait de s'occuper du changement de numéro automatiquement donc une résiliation de mon ancienne ligne, ce qui n'a pas été fait !

Je paie donc en plus de mon ancien forfait toujours actif, 5 euros par mois pour une ligne qui n'a jamais été utilisée (la carte sim est toujours emballée).

J'aimerais donc premièrement être remboursée d'un forfait que j'ai payé pour absolument rien, et si possible faire le changement de forfait.

Merci d'avance

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandrine

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Je vous invite aussi à supprimer votre adresse mail de ce post public.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRINE
ALEXANDRINE

ALEXANDRINE

Niveau
0
44 / 100
Je suis allé renseigné mon adresse email de contact, seulement quand je valide l'opération j'obtiens le message d'erreur suivant :

"Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

Pouvez vous m'appeler directement ?

J'ai finalement réussi à le faire, mon adresse mail de contact est donc renseignée. Dans l'attente de votre message, bien cordialement

Bonjour Alexandrine,

Merci donc de nous envoyer un message privé afin de nous indiquer le numéro de tél concerné svp

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRINE
ALEXANDRINE

ALEXANDRINE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, comment je suis censé faire cela ? Quand je vais dans l'assistance de votre site cela me fait retourner sur le forum.
Mon numéro de téléphone est lié à mon compte puisque mon forfait est chez vous. (c'est celui du forfait Ideo, le numéro en 07)
J'ai fais la manipulation afin que vous puissiez m'envoyez un message comme écrit plus haut

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Je vais tenter de vous appeler , à tout de suite.

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Je viens de vous laisser un message vocal, vous expliquant que la portabilité chez le même opérateur n'existe pas, la réglementation est ainsi faite, c'est pour cela que vous avez reçu la nouvelle sim du nouveau forfait avec un nouveau numéro.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
..................

ALEXANDRINE
ALEXANDRINE

ALEXANDRINE

Niveau
0
44 / 100
J'ai bien reçu votre message.

Si la portabilité chez le même opérateur n'existe pas, pourquoi votre site internet à quand même accepter de poursuivre la procédure, sachant que j'avais choisi de conserver mon numéro quand j'ai pris votre offre ?
J'y ai donc renseigné le numéro de ma ligne c'est à dire celle de Bouygues Télécom.

En plus de cela, je suis allé en agence Bouygues Télécom pour prendre cette offre B&YOU, et on m'a dit que les forfaits B&YOU n'étaient pas gérés par les agences Bouygues Télécom. J'en ai donc conclue que B&You était séparé de Bouygues Télécom concernant les lignes.

Au regard de ce que je viens d'expliquer, pouvez-vous me dire si vous trouvez ça normal que je doive payer mon ancien forfait idéo à 35€, et en plus de ça le nouveau forfait à 5€ par mois sachant que cette nouvelle ligne n'a jamais été utilisée ? (vous pouvez facilement le vérifier).

J'aimerais donc en tant que cliente Bouygues Télécom depuis plus de 20 ans, être remboursée de ce que j'ai payé pour rien depuis maintenant plusieurs mois (depuis que j'ai pris cette nouvelle ligne pour rien).

Bien cordialement