Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

peut on souscrire à deux options multi tv en tant que client fibre?

bonjour
je suis embetee et je voudrais avoir le retour de clients multi tv
je viens de souscrire à cette option la semaine derniere à 6.99e
comme cela me convient, j'ai voulu souscrire une deuxieme foi à cette option (2 x 6.99e)
cela est indiqué sur le site de bouygues
"Pour chaque option Multi-TV, nous mettons à votre disposition un nouveau décodeur Bbox TV (dans la limite de 2 supplémentaires par foyer), pour retrouver sur tous vos écrans "
sauf que l'on me ballade depuis 3 jours, par tel on me souscrit la 2eme option mais aucun sms ni mail de prise en compte, les conseillers par tchat m'informe que c'est impossible on ne peut avoir qu'une seule option (!) , et ensuite on vient de me dire que j'ai des frais d'activation de 59e alors que nous sommes le 25.02.19 et qu'apparement il n ' y a plus de frais depuis le 28.05.18 pour les souscriptions depuis cette date
qui croire???cette deuxieme option est elle mise en place ou pas,ai je des frais de 59e ou pas?je n'ai jamais eu autant de reponse contradictoire.Si ca continue ma seule option va etre celle de resiler

fleurdeschamps10@msn.com
CHRISTELLE A.

fleurdeschamps10@msn.com

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Bonsoir Christelle,

Après reprise de votre dossier, j'ai bien une préparation en cours pour un décodeur TV supplémentaire + la paire de prise CPL :)

Je vous confirme également qu'il n'y a pas de frais de mise en service pour l'option Multi-TV, je vous rassure.

Merci de votre confiance, je reste à votre disposition pour toute question en cas de besoin, n'hésitez pas.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................