Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouveaux problèmes de débit ?

Bonjour,

J'ai essayé de retrouver le sujet que j'avais déjà ouvert mais il a peut-être disparu ? En tout cas, rien dans "mon activité", "mes questions", etc.

J'avais eu des soucis de débit (moins d'1 Mo en upload) et quelqu'un de Bouygues était intervenu avec succès. J'avais constaté une très nette amélioration : quasiment 100 Mo en download et 15 à 18 en upload.

Depuis quelques semaines, je constate que je dois régulièrement basculer sur la 4G de mon smartphone Sosh pour avoir un débit utilisable (notamment pour des conversations en visio).
Or rien n'a changé dans mon matériel : c'est la même box et le même ordi.

4 tests à l'instant :

  • Ping 39 ms / 10 / 11 / 10
  • Download 5,5 Mo / 8,58 / 9,40 / 5,19
  • Upload 2,7 Mo / 3,89 / 5,40 / 7,72

Comment peut-on rétablir les excellents débits obtenus précédemment ?
Un grand merci pour vos réponses.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un va prendre cette demande en charge ?
Un grand merci par avance.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

La situation empire. J'ai redémarré la box mais rien n'y fait : il n'y a plus d'accès à Internet par la box, je suis obligé de passer par mon smartphone en 4G Sosh.

Le problème est-il lié à la box ou bien à la ligne ?
Que pouvons-nous faire ?
Pendant ce temps, nous continuons de payer pour un service qui s'est dégradé au long du mois de février et est à présent inutilisable.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
32 / 100
points

Après un nouveau redémarrage, la connexion est repartie.

Les 4 derniers tests donnent :

  • Ping : 9 / 8 / 9
  • Download : 195 / 190 / 191
  • Upload : 17,75 / 17,33 / 16,79

A n'y rien comprendre... Pourvu que ça dure.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
2
1740 / 2000
points
Equipe

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Christelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................