Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

4G Box / Pack antivirus résiliée dans la période d'essai via service téléphonique , toujours pas de remboursement ?

Bonjour,
Voilà 18 jours que j'ai effectué ma demande de résiliation "Satisfait ou remboursé" dans la période des 30 jours indiqué par votre charte.

Aujourd'hui je n'ai aucun suivi, aucune nouvelle, pas un email de confirmation et encore moins de remboursement alors que je n'ai pas été satisfait par l'offre et que je ne souhaites pas continuer.

Je vais tout détailler pour que vous puissiez bien comprendre :

le 04/02/2019 : je contactes votre service d'aide par tchat afin d'en savoir plus sur la méthode de demande de résiliation et remboursement concernant l'offre 4G box, la personne me confirme (comme c'est indiqué par votre charte) que la demande doit être faite auprès du service Client téléphonique et que je dois bien préciser le motif (satisfait ou remboursé) jusqu'au 08/02/2019.

le 07/02/2019 à 17h48 : je rentre en contacte avec votre service client par téléphone afin de résilier, en précisant bien que c'est une demande "satisfait ou remboursé", la personne me dit qu'elle prend bien ma demande en compte.

J'attends quelques jours et ne reçois aucune confirmation par email.

Je recontacte votre tchat à nouveau, où la personne me dit d'attendre 10 jours pour que ma demande soit prise en compte, j'ai pas trop compris pourquoi, mais j'ai attendu.

16/02/2019 à 18H43 : Au final inquiet de ne pas voir les choses bouger, je retourne vers votre service téléphonique, je suis mis en contacte avec un dame qui m'informe que mon dossier n'est pas suivi et qu'aucune demande de résiliation n'a été effectué, elle me renvoie à nouveau vers le service client.

La nouvelle personne que j'ai prend à nouveau en compte ma demande et me dit de renvoyer la 4G Box à cette adresse ( CORDON ELECTRONICS HUB BYT 11 rue du Nouette ZI de Quevert 22103 DINAN ) pour être remboursé au plus vite.
Je demande à cette personne de me confirmer ma demande par mail, au final elle ne me confirme que l'adresse d'envoi, soit !

18/02/2019 Dépôt du colis 4G box à la poste en Colissimo avec suivi et signature.
21/02/2019 Colis livré

23/02/2019 Second prélèvement de 37€99.

Aujourd'hui nous sommes le 25/02/2019 et je n'ai absolument toujours aucune nouvelle ou information concernant ma demande et la bonne réception de la 4G Box.

Je vous pris donc de faire le nécessaire dans les PLUS BREF délais afin que ma demande de résiliation en "satisfait ou remboursé" soit prise en compte et qu'on me reverse mon premier débit de 53€05 ainsi que le second débit qui n'aurait pas dû avoir lieu si vous aviez du personnel compétent, soit 37€99.

*Donc je demande bien qu'il me soit reversé un total de 91,04 € (euros)
*Que mon offre 4G box soit résilié
*Que l'offre Pack anti-virus lié à l'offre 4G Box soit aussi résilié

Si je n'ai pas de réaction rapide de vos services ainsi qu'un remboursement dans les plus brefs délais, je me verrais contraint de faire opposition à vos prélèvement auprès de ma Banque ( pour transaction frauduleuse), ainsi que j'aurais le plaisir de signaler ceci auprès d'un régulateur.

Je ne sais pas d'où et qui est a l'origine de ce manque de suivi de votre service client, et peu importe je ne cherche pas à savoir, aujourd'hui je demande juste à être remboursé, c'est bien beau de délocaliser les services client à l'étranger et notamment dans les pays du Maghreb, mais si ces personnes à l'accent prononcé ne comprennent rien à ce qu'on leur demande et pourtant confirme, alors il serait temps de faire quelque chose.
Pour ma part, j'ai enregistré les conversation effectué en tchat écrit, et si comme indiqué via votre répondeur téléphonique vous enregistrez les conversations alors vous pouvez vérifier ma bonne fois au dates cité ci-dessus 07/02 et 16/02.

Maintenant je souhaites qu'un Supérieur suive ma demande et non un support de niveau 3 qui apparemment sont incapables

Bien cordialement.

AURELIEN C.
AURELIEN C.

AURELIEN C.

Niveau
0
63 / 100
Réponses

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
2780 / 5000

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour vous répondre. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIEN C.
AURELIEN C.

AURELIEN C.

Niveau
0
63 / 100
Puis-je savoir à quel adresse mail vous faites référence concernant la réponse en message privé ? car je ne vois rien à part une "alerte de suivi" de réponse forum sur ma boite Hotmail, pour m'informer de votre réponse, mais sinon aucun email particulier.

AURELIEN C.
AURELIEN C.

AURELIEN C.

Niveau
0
63 / 100
Sinon que me proposez-vous pour m'aider ?

Pouvez-vous gérer mon dossier, ma demande ? ou la transmettre à un niveau supérieur ?

AURELIEN C.
AURELIEN C.

AURELIEN C.

Niveau
0
63 / 100
Bonjour, j'attends toujours votre aide.

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Aurélien,

Je fais suite à notre échange téléphonique et reviens vers vous au plus vite.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

AURELIEN C.
AURELIEN C.

AURELIEN C.

Niveau
0
63 / 100
Je vous remercie de prendre en charge mon dossier et attends avec impatience votre retour.