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Réseau mobile

Reseau 4G mobile et box defaillant

Bonjour,
Je dispose d'une box 4G.
Je dois régulièrement (depuis 1 semaine) la faire redémarrer car elle me marque "connexion limitée"
En parallèle mon mobile chez vous aussi ne me permet pas d'envoyer de texto lorsque je suis en 4G à mon domicile. Je dois le configurer sur 2G/3G uniquement.
Mon matériel est le même depuis plusieurs années. Il n'a pas changé.

Le point commun est donc le reseau 4G sur ma commune.
Que se passe t il ? Cordialement

BENJAMIN D.
BENJAMIN D.

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Réponses

MARC C.
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Bonjour,

Avez vous testé le réseau localement ?
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...?

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Equipe

Bonjour Benjamin,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, vous serez recontacté par un spécialiste entre 17h45 et 18h15.

Merci de votre patience, à votre disposition si nécessaire et bonne fin de journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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