Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Bonjour j’ai reçu ma SIM b and you et je n’arrive pas à l’activer. Merci de m’aider.

Je n’arrive pas à ouvrir mon espace client et je n’ai pas encore activer ma carte SIMque j’ai reçu depuis. 7 jours. Merci de l’aiguiller. Je ne sais comment faire l’accès est impossible et je suis toujours pour linstant avec mon ancien opérateur.

RAFIKA A.
RAFIKA A.

RAFIKA A.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rafika,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................