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Ma facture

Bouquet souscrit sans mon accord

Bonjour

Nous n'avons jamais souscrit à ce bouquet et
vous nous avez prélevez deux fois en janvier et
février 35.97!
Si vous regardez nos antécédents nous avons
déjà un passif car vous nous avez déjà fait le
coup du bouquet souscrit le 25 décembre soit
disant depuis la télécommande et là ça
recommence ! De qui vous moquez vous ! Je vis
à nouveau me retourner vers le service
consommateur et la répression des fraudes !

J'exige le remboursement de la somme due, j'a idéjà envoyé un courrier à la répréssion des fraudes comme je l'avais fait auparavant pour leur signaler le problème.

AGOSTINHO
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VANESSA
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Bonjour,

Je suis navré, afin de regarder le dossier ensemble, je vous invite à passer en message privé?

Vanessa, Bouygues Telecom
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VANESSA
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Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Vanessa, Bouygues Telecom
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