Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi une évolution tarifaire de votre offre BBOX ?

J'ai reçu un mail indiquant une évolution tarifaire de mon offre BBOX Standard.
Il est écrit : "Dans le cadre de l’évolution de nos conditions tarifaires, nous vous informons que le montant de votre abonnement Bbox augmentera de 3,00€ TTC par mois* à compter du 16 avril 2019."
Pour autant, il n'est pas mentionné ce que je vais y gagner !
Est-ce que cela veut dire que je vais payer plus pour ce que j'ai déjà en moins chère ?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Voici un lien avec plus d'informations concernant la box B&You : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1966061-augmentation-prix-offre-box-b-you

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Je crois que ce sont les appels vers les mobiles
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1882950-offre-bbox-evolue

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Marc.
Merci pour ton retour, mais j'avais vu ce retour, qui ne me concerne pas car je suis déjà en illimité sur mon fixe et mon mobile (sur les fixes et mobiles)... Je doute que Bouygues puisse faire mieux ;)

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
hello

je pense qu'il s'agit de ça http://kulturegeek.fr/news-162700/bouygues-telecom-augmen...
l’offre FTTLA (ou THD) augmente de 2 ou 3 euros selon l'offre possédé ce réseau est en fin de vie et bouygues est désormais tourné vers le réseau FTTH qui se développant un peu partout il est possible que vous êtes ou vous serez prochainement éligible a une offre plus attractive à surveiller demander des renseignement si besoin au 1064 ou depuis votre espace client si vous n'êtes pas sur une offre ideo

cdt

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis moi aussi "victime" de cette politique qui consiste à faire payer les anciens clients de Bouygues pare que leur technologie évolue. En clair on nous fait payer plus cher et si on est pas content on peut aller voir ailleurs ou en réduisant notre capacité d'accès à Internet.
Personnellement je trouve cela choquant.
Alors j'ai pris le choix de changer d'opérateur !!

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Pourriez vous être plus clair ? Que s'est il passé ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
Merci Stéphane.
Cela ressemble bien à mon cas. Je suis effectivement sur une offre FTTLA. Je serais bien preneur d'une offre FTTH qui coûte d'ailleurs moins chère, mais Bouygues ne le propose pas chez moi. Seul Orange semble s'être installé pour le moment. Dommage...

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
83 / 100
Pareil: Je ne veux pas que mon offre évolue dans le genre tentative et arnaque de l'année dernière pour imposer une offre plus chère à vos clients?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
83 / 100
Client depuis 2002 sur mobile avec maintenant une seconde ligne, vous nous faites regretter amèrement d'avoir pris la BBOXMiami. La plupart de mes engrangements se terminent fin 2019. Dommage g'irais chez les concurents même s'ils valent pas mieux

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frédéric,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et je vous rassure l'offre qui vous a été proposée n'est pas une obligation.
Comme convenu je suis votre dossier et vous invite à patienter d'avoir mon retour.

Merci pour votre compréhension.

Très belle soirée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
83 / 100
Pour pouvoir annuler cette offre j'ai une page blanche(aucun lien pour renoncer à l'offre. Le service clientèle a été très réactif et je remercie la dame que je viens d'avoir au téléphone(ils ont téléphoné) qui a su prendre en charge mon dossier et entendre mes doléances. Merci encore et bon courage!

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
83 / 100
Bizarre j'ai eu un message vocal comme quoi l'évolution ne sera pas appliqué chez moi et que c'était réglé et la je me reconnecte et vois que c'est toujours annoncé dans mes notification et en cliquant sur "En savoir" plus la page est en core plus blanche qu'avant.. je rép pas au tél aujourd'hui je tombe de sommeil. bonne nuit. :(

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
83 / 100
Et donc pour finir avant de me coucher après 48h sans sommeil, si ma facture augmente de 3€ malgré tout je ne paierai RIEN.Téléphonez un autre jour en début de soirée ou minimum fin d'aprem demain ou mercredi.

Bonjour Frédéric, je viens de vérifier votre dossier et confirme que l'offre d'enrichissement ne vous sera pas mis en place sur votre ligne.
Nous avons déjà procédé à la mise à jour de votre dossier.
Excellente soirée :)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
idem : on me dit que mon offre augmente de 3€/mois mais ce qu'on ne dit pas dans le mail c'est que l'offre régresse puisque les appels vers les mobiles ne sont plus inclus...

APOLLINE
APOLLINE

APOLLINE

Niveau
0
12 / 100
Même question : Pourquoi?
Vous détenez actuellement une offre Box B&YOU appels illimités fixes et mobiles et nous espérons que vous en êtes satisfaite.

Dans le cadre de l’évolution de nos conditions tarifaires, nous vous informons que le montant de votre abonnement box B&YOU augmentera de 3,00€ TTC* par mois à compter du 16 juin 2019.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

même chose pour moi, évolution tarifaire de mon offre BOX B&YOU le 02 juin. 3 € supplémentaires.
Bien entendu, je ne suis pas preneur, comme procéder pour annuler ?
Merci.
Cordialement,
Olivier

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai reçu moi aussi ce mail.

Doit-on vous quitter pour continuer à bénéficier d'une offre similaire ailleurs ?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Voici un lien avec plus d'informations concernant la box B&You : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1966061-augmentation-prix-offre-box-b-you

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
21 / 100
Aucune autre alternative que de résilier et de partir à la concurrence et de bénéficier du même service plus la TV incluse au prix de 15€!!! Avec un mois offert...
Aucun frais de résiliation ne peuvent être prélevé du fait de l’augmentation unilatéral de l’abonnement de quasi +20% du fournisseur B&YOU...

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Bouygues ose parler d'amélioration !
Y en a aucune, le prix augmente alors qu'on ne gagne rien !
Comme vous, je ne suis nullement satisfait.
C'est une parade pour qu'on opte pour une offre plus chère !
Dans les autres cas d'augmentation de prix, ils en avaient pour leur argent ( options en plus, data en plus... ) mais dans notre cas: Rien!
Dans les autres cas d'augmentation, ils pouvaient annuler cette amélioration, mais nous: Rien.
Bravo Bouygues!
Dès qu'un concurrent propose une offre alléchante...

Signé un Client déçu

JEAN RENE
JEAN RENE

JEAN RENE

Niveau
0
21 / 100
Décidément les operateurs tiennent aux augmentations forcées
Ainsi qu’au fait de nous diriger vers la fibre
Pas de forfait red à 15€ si vous êtes éligible à celle ci

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
1
103 / 750
Après appel chez Bouygues, impossible de ne pas "évoluer" donc résiliation immédiate et passage chez RED à 15€ ! Faut pas hésiter avec ce genre de pratiques !

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
je me suis réengagé le mois dernier (juillet 2019) pour 24 mois avec un renouvellement du téléphone.
Qu elle n est pas ma surprise de recevoir le mail suivant il y a 2 jours:
"Dans le cadre de l’évolution de nos conditions tarifaires, nous vous informons que le montant de votre abonnement Bbox augmentera de 3€ TTC* par mois à compter du 23 octobre 2019. Le contenu de votre offre restera inchangé."

Qu est ce que cette escroquerie ?? depuis plus de 10 ans chez Bouygues je n ai jamais vu ça...
Je vous pose les questions suivantes :
Votre objectif est il de vous séparer de vos anciens et fidèles clients ? faut il que nous associons cette action a du raquette ?

Je vous serez grée de revenir vers moi avec une solution a cette situation qui occasionne un préjudice financier et moral non négligeable.