Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim reçue activation tentée 4 fois en ligne et par telephone sans résultat délai de 15 jours passé, quoi faire ?

Bonjour j'ai commandé une carte sim le 15 janvier, je l'ai reçue peu de temps après. J'ai tenté plusieurs fois de l'activer en ligne mais le bouton d'activation est resté grisé, j'ai donc téléphoner au service de suivi de commande et par 3 fois on m'a confirmé que ma ligne allait être activée sous 48h.. on est le 25 février et je n'ai toujours aucun service.

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
2 / 100
Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey

Aïe !
Je vous propose de passer en privé afin de vois de plus près tout ça.
A tout de suite !

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
11 / 100
moi aussi je n'arrive pas à l'activer le site internet ne reconnait mes mots de passe lorsque je lance l'activation de ma sim

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
53 / 100
idem pour moi !!! ça va faire 3 semaines que j'attend et je n'ai plus du tout de ligne puisque l'autre a était resilier !!! j'ai telephoné au moins 5 ou 6 fois au service suivi de commande qui me répéte chaque jour d'attendre, d'attendre, et encore d'attendre !! sans savoir me dire pour quel raison ma ligne est bloqué parce que toujours en cours de préparation (au niveau du suivi de ma commande) !!! est qu'un(e) conseiller(e) pourrait enfin m'aider!! j'ai laisser des messages aussi ici mais toujours aucunes réponses. je suis vraiment déçue et c'est trés handicapant de ne plus avoir de ligne de tel par rapport au travail et j'en passe !!! J'espère que d'ici maxi une semaine ce sera régler sinon bye bye ( alors que j'ai toujours était chez Bouygues auparavant et que je n'avais jamais eu de tels soucis pour ne pas dire problèmes ) cela devrait être déjà régler depuis longtemps ce n'est pas normal du tout ce qu'il se passe !!! Donc merci aux personnes compétentes travaillant chez Bouygues qui m'aideront enfin à activé ma ligne !!

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
53 / 100
pour préciser mon cas j'ai reçu ma carte sim depuis presque 3 semaines et on me dit d'attendre au service suivi de commande alors que ma ligne devrait étre activée depuis longtemps .... bloqué à "EN COURS DE PREPARATION" !!! ça devient long !!! très long !!!! TROP LONG !!!!

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,

Je vais vous aider, quel est le n° de la commande svp ?

à tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
53 / 100
je n'arréte pas de laisser des messages ici sur votre forum pour enfin avoir de l'aide pour acitvé ma ligne !!! je voit que vous repondez a tout le monde pratiquement sauf a moi !!! quand vais-je enfin obtenir de l'aide ???? Je paye mon forfait mais je n'ai toujours pas de ligne activée ce n'est pas normal!!!! je vous serai trés reconnaissante d'avoir enfin une reponse !!!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous contacte en DM.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................