Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quel mot de passe faut-il mettre dans le formulaire de demande de remboursement de 50€ pour l'achat d'un mobile ?

Bonjour, je souhaiterais remplir le formulaire de demande de remboursement de 50€ pour l'achat d'un mobile seul. En essayant de mettre le mot de passe de mon compte Bouygues, cela ne marche pas. Quel mot de passe est requis ? Faut-il en choisir un nouveau ?
Merci.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
10 / 100
points
BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Le demande de remboursement sont traitées indépendamment de votre espace client.
De ce fait, le mot de passe n'est pas le même, et est à déterminer dans le formulaire lors de l'enregistrement de votre participation.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
10 / 100
points

Je suis déjà connecté à mon espace client. Je parle du mot de passe qui est demandé dans le formulaire.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Le demande de remboursement sont traitées indépendamment de votre espace client.
De ce fait, le mot de passe n'est pas le même, et est à déterminer dans le formulaire lors de l'enregistrement de votre participation.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................