Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Y a t il un moyen d'avoir les chaînes en HD

Bonjour,

Je ne m'en rends compte que maintenant, mais depuis plusieurs années je n'ai pas les chaînes en HD sur ma BBOX

Les réglages sont en SD sur la télévision, et le HD n'est pas proposée

Si cela est lié à ma ligne, y a t il un moyen d'y remédier ?

Merci bien

FLORIAN F.
FLORIAN F.

FLORIAN F.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , tout dépend de votre box , si elle est bien réglée aussi en "IPTV HD " , et si elle est est reliée en ADSL , pas en WIFI , sur votre téléviseur avec la télécommande Bouygues / appui sur la touche verte / l'écran diminue et sur la gauche "réglages " / choisir "diagnostic TV " / 4 modules apparaissent , choisir "TV" / et sur "profil courant " cliquer , choisir "IPTV HD" .Avez vous bien relié en HDMI , de la box à la télé .

Bonjour Florian,

Pour bénéficier du flux HD, il faut tout d'abord que votre ligne soit éligible : celle-ci doit en effet disposer du débit nécessaire à la mise en place de ce flux.

Votre ligne reçoit actuellement plus (beaucoup plus !) de débit que prévu si nous tenons compte de ses capacités théoriques (attendu 9M maximum, actuellement à +14M). Celle-ci est donc bien éligible au flux HD. C'est cette incohérence capacités théoriques / capacités réelles qui a empêché la mise en place du flux HD.

Je viens de forcer le changement de profil sur votre ligne pour vous faire bénéficier de ce flux HD. Vous devriez constater une amélioration de la qualité TV. Toutefois, j'attire votre attention sur le fait que cette situation peut ne pas être pérenne - en raison des valeurs supérieures non garanties obtenues par votre ligne.

Je reste à votre disposition ici en cas de besoin !

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................