Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon téléphone neuf à un problème est-il garantit même si je n'ai pas souscrit de contrat de garantit ?

J'ai acheté mon téléphone en décembre, aujourd'hui ma caméra arrière et mon flash ne fonctionne plus, le téléphone n'ayant subi aucun choc j'aimerais qu'il soit réparé cependant je n'ai pas souscrit de contrat d'assurance. Je me demande donc si il est garantit comme "tous les appareils neufs" et si il sera réparé ?

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
Oui, il est garantie
Suivez ce lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...
Il faudra alors effectuer un pré-diagnostic dans le cadre de la garantie légale de conformité. Suite à ce pré-diagnostic, vous aurez accès au parcours de prise en charge. 
Vous pouvez également contacter le SAV Bouygues Telecom au 09 81 66 09 30 afin de poser vos questions.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Oui, il est garantie
Suivez ce lien
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/depannage-panne...
Il faudra alors effectuer un pré-diagnostic dans le cadre de la garantie légale de conformité. Suite à ce pré-diagnostic, vous aurez accès au parcours de prise en charge. 
Vous pouvez également contacter le SAV Bouygues Telecom au 09 81 66 09 30 afin de poser vos questions.