Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma box a ete installée au mauvais endroit! comment faire pour exiger qu'on me la change de place?

Un technicien incompetent m'a installée la fibre , la box dans mon couloir , alors qu'il aurait du l'installer dans le salon, de ce faitj'ai du mettre des prises cpl pour regarder la tv et bien sur s'a marche horriblement mal . bien sur j'ai appele le service technique, et bien sur on a fait des manipulations à ne pas finir, et s'a marche toujours pas . coMMENT FAIRE OU EXIGER QUE BOUYGUES fasse revenir un technicien pour me changer la box de place merci;

GERALDINE C.
GERALDINE C.

GERALDINE C.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

GERALDINE C.
GERALDINE C.

GERALDINE C.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, oui j'étais présente mais moi je n'y connais rien en installation de fibre j'ai fait confiance au technicien c'est mon ami qui n'as pas compris pourquoi il l'a mise dans le couloir alors qu'il avait qu'a tirer 2m de plus et la mettre dans le salon. j'ai apelle le1064 et j'ai explique mon probleme et on a fait pleins de manipulations et sa marche pas bien sur , le probleme c'est les prises cpl sa marche pas alors que si la prise avait ete mise au bonne endroit y'en aurai t pas besoin tout simplement et le 1064 escusez moi mais il le comprenne pas ce sont des hotesse qui lise leur texte.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour,

en general la prise arrive dans le tableau electrique après c'est à vous de préparer en amont (ou après) pour qu'il y ait une redistribution à l'endroit souhaité, l'opérateur peut éventuellement vous indiquer ce qu'il vous reste à faire si vous lui demander.
En tout cas je doute qu'un nouveau passage change quoi que ce soit et il serait à vos frais.

cdt

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Géraldine,

Les réclamations suite à une installation fibre doivent être faites dans les 2 mois qui suivent le rendez-vous avec le technicien. Votre installation ayant été faite le 11/10/2018, nous ne sommes plus dans les délais de prise en compte de votre demande. Par ailleurs, le bon d'intervention du technicien signé par vos soins vaut acceptation de l'installation dans votre domicile.

Néanmoins nous pouvons mandater de nouveau un technicien si vous souhaitez changer la prise de place, mais cette intervention sera facturée (69€ de frais de déplacement du technicien + frais de la nouvelle installation fibre à définir en fonction de l'emplacement choisi / distance de câble à tirer).

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................