Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment escalader une insatisfaction commerciale? Victime d'une arnaque Bouygues Telecom

Bouygues Telecom me propose la semaine dernière une offre avantageuse pour souscrire à son offre Box (je suis cliente Mobile). Le forfait à 12.90€/ mois pendant un an, j'accepte et pour confirmer cette offre je dois valider à réception d'un SMS et d'un mail. Étrangement les liens dans les messages ne sont pas valides ... j'essaye d'avoir le service commerciale la semaine dernière ... jamais eu ! Aujourd'hui je réussi à les avoir et là on me dit que l'offre n'est plus valide depuis samedi et donc que je passe à une offre à 17,90€ il fallait que je clique sur les liens !
Scandaleux ... et la personne au service cial ne veut pas me passer son responsable il est en réunion et me dira la même chose!!
C'est dommage j'avais une image positive de BT...

AUDE B.
AUDE B.

AUDE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Aude,

Comme convenu, je vous rappelle demain vers 10h.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................