Comme des centaines de clients, on nous a proposé d'échanger notre box suite à un contact client de votre part. J'ai accepté cette proposition, mais à ce jour je ne trouve aucune information dans l'onglet "mes notifications", comme beaucoup de monde.
1°) Comment faire ?
2°) Quel matériel renvoyer?
Merci.
PS: cet échange fait suite à une première demande déjà avortée car les flash codes que vous avez envoyés était mauvais...Le buraliste où je récupère ce colis m'a confirmé qu'il avait des dizaines de clients qui étaient dans le même cas que moi.
Cela ne laisse pas forcément une très bonne image du SAV de votre entreprise.
Cordialement.
Réponses
bonjour
on vous a livré l'équipement par relais colis ou la poste lors du second essais ?
si c'est par colissimo il faudra rendre l'équipement en boutique bouygues : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/
sur ce qu'il faut rendre :
la bbox blanche et le bloc alimentation et le cable gris qui se branche sur la prise telecom
le reste cable ethernet et adaptateur telephonique a embout vert vous pouvez le conserver
cdt