Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activation de la messagerie vocale visuelle native a android ?

Bonjour,

J'ai un compte b&you, mais je n ai pas acces, comme d autre, a la messagerie vocale visuelle native a android. J ai aussi l impression que la volte n est pas activee, alors que sur mon mobile, un galaxy s9 l option est activee.

Pouvez vous activer ces 2 options ?

Merci !

CL

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
76 / 100
points

Réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
vowifi
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Volte
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Il y a un délai de 48H pour l’activation. Appel au 614 si ce n'est pas le cas, ou attendre l'intervention d'un conseillé (souvent le plus rapide)

Pour la messagerie vocale
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je viens de vous activer la Volte sur la ligne 06xxxxxxx4.
Je vous laisse suivre le lien de Samuel concernant la Messagerie Vocale Visuelle.

Votre adresse semble actuellement éligible à la Fibre Optique, en ce moment à 14.99€ au lieu de 32.99€, n'hésitez pas à nous solliciter.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour,

Et merci pour la volte, ca fonctionne. Par contre, pour la mvv, le lien correspond a l application bouygues. Pas a la mvv native d android. Pouvez vous me l activer aussi ? Merci.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Le service est bien actif sur votre ligne. Quel problème rencontrez-vous exactement?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour,

Le probleme est que je n'ai dans la MVV _native_ d'android, mon dernier message est en date du 15 fevrier, quand j'etais chez Orange… Depuis je me suis laisse des messages… Qui n'apparaissent pas !

C.

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avez vous suivi les indications suivantes https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour,

Je parle de la mvv NATIVE d android. Pas de l application fournit par Bouygues ! Et oui cela fonctionne chez bouygues, regardez le forum.

CL

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
76 / 100
points

Pouvez aussi activer la volte et la mvv android native pour mon epouse au 06xxxxxx29.

Merci !

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello c'est fait ! :-) Je vois que vous êtes éligible à la fibre FTTH, vous permettant de surfer à grande vitesse. Nous avons une super promo en ce moment ! Seriez-vous intéressé ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour,

Merci pour le VoLTE. Mais la mvv native android, toujours pas. Je vous donne un lien chez vous qui montre que c est possible :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1546686-mvv-natif-android

Et celui ci aussi :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1763179-config...

Quelqu un pour me l activer ?

CL

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Aujourd'hui nous pouvons proposer la volte donc c'est fait cependant tout ce qui concerne le système d’exploitation est géré par Androïd . J'ai lu les liens que vous avez donné on voit bien qu'il n'y pas de réponse apportée je vous invite donc à contacter le Constructeur de votre mobile qui saura vous apporter une réponse précise sur ce sujet ? N'hésitez pas à remonter cette réponse sur le forum pour aider les autres membres du Forum :-)

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
76 / 100
points

Bonjour,

Si vous aviez bien lu, vous verriez que des personnes fonctionne chez vous avec la mvv native. Ma mvv native fonctionne chez orange. Si je pouvais mettre en ligne des photos, je vous l'aurai démontré.

Je dois vous mettre combien de liens pour vous prouvez que vous le faite ? Ou alors on doit partir ?

CL

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
76 / 100
points

Bon, on ne va pas insister, pas de reponse = depart chez sosh. Ils savent faire, et c est active par defaut. Donc pas la peine, ni pour mon numero ni pour celui de mon epouse.
Bouygues a bien regresse... Dommage...

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

Niveau
4
5000 / 5000
points

J'ai la m^me chose depuis que je suis parti de chez Sosh. Il doit y avoir un blocage ou l a carte sim pas compatible

FRANCOIS R.
FRANCOIS R.

FRANCOIS R.

Niveau
0
95 / 100
points

idem pour moi... messagerie vocale visuelle non active sur Android, application supplémentaire obligatoire.

Ancien client sosh cela fonctionnait sans souci avec mon Samsung S8 (ROM non liée à un opérateur XEF).

Pour ce que j'ai lu sur les forums: Personne chez Bouygues est capable de dire pourquoi cela fonctionne chez quelques rares clients et pas les autres !

Nous voila revenu au temps glorieux d'Android 5 avec cet opérateur.

Mis à part partir à la concurrence je ne vois pas de solutions :s

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Je suis navrée de constater que la messagerie vocale visuelle ne fonctionne pas. Pouvez vous me décrire et m'expliquer ce que cela vous fait svp ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS R.
FRANCOIS R.

FRANCOIS R.

Niveau
0
95 / 100
points

Bonjour

Avec mon Samsung S8 sous Android 9.
L'application téléphone native de Samsung a un onglet "Mess. vocal"
Cet onglet devrait contenir les messages vocaux qui seraient automatiquement téléchargés.
Hélas depuis que je suis chez Bouygues cet onglet reste désespérément vide.

Si je n'installe pas l'application de Bouygues je suis obligé d’appeler le répondeur.

A noter:
J'ai fait une réinitialisation d'usine du tel pour tester.
Le téléphone est un téléphone sans ROM opérateur, la vowifi et volte fonctionnent.

Je ne suis pas le seul:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1844761-activer-messagerie-vocale-visuelle-directement-application-telephone-native-oneplus-6t
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1813159-oneplus-6t-volte-mvv-native
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1867674-activer-messagerie-vocale-visuel-native-android
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1955655-pouvez-activer-messagerie-vocale-visuelle-bouygues-telecom-samsung-galaxy-s7-edge-volte

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avez vous essayé de télécharger l'application messagerie vocale visuelle de Bouygues Telecom ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS R.
FRANCOIS R.

FRANCOIS R.

Niveau
0
95 / 100
points

C'est la réponse qu'on a systématiquement: Téléchargez l'appli....
Bouygues n'est pas compatible nativement avec la messagerie vocale visuelle.

Bien dommage

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
2
1520 / 2000
points
Equipe

Bonjour, je reprends la conversation, et effectivement, c'est la seule manipulation à faire depuis votre téléphone

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS R.
FRANCOIS R.

FRANCOIS R.

Niveau
0
95 / 100
points

Donc Bouygues Telecom pas compatible NATIVEMENT avec la messagerie vocale visuelle Android, à la différence de SOSH.

A quand une compatibilité ?

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
2
1980 / 2000
points
Equipe

Je ne peux malheureusement pas vous dire quand cela sera possible. En revanche, sachez qu'avec l'application Bouygues vous pouvez, en plus de consulter vos messages vocaux, personnaliser votre annonce d'accueil.

Très bon week end à vous,

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCOIS R.
FRANCOIS R.

FRANCOIS R.

Niveau
0
95 / 100
points

Pour l'application Bouygues, elle ne me convient pas:
Cette application gère très mal la connectivité Bluetooth (il suffit de voir les commentaires sur le playstore).
J'ai une montre connectée et régulièrement je suis obligé de la déconnecter pour écouter un message vocal !

MAUD P.
MAUD P.

MAUD P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même soucis que vous tous. Je viens pourtant de prendre le Samsung galaxy S10+. Avant j'avais un S8 et j'avais la mvv native mais j'étais chez orange.
Je viens de passer chez Bouygues et malgré un telephone plus récent je n'ai plus la mvv native je suis obligé de passer par leur application qui ne me plaît pas du tout.
J'ai appelé le service client qui m'a dit que c'était normal puisque Bouygues ne faisait pas la mvv native.
D'ailleurs dans les 3 petits points dans l'onglet téléphone je n'ai même pas la possibilité de l'activer car la ligner mvv visuelle n'existe pas dans la liste.

Moi aussi je voudrais bien que quelqu'un m'aide car je préférais largement la mvv native que leur application.

Maud.

FRANCOIS R.
FRANCOIS R.

FRANCOIS R.

Niveau
0
95 / 100
points

Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur pour Sosh.
La mvv fonctionne maintenant parfaitement en natif.

Espérons que Bouygues se décide un jour à la faire fonctionner en natif (donc sans appli à installer)

FRANCOIS M.
FRANCOIS M.

FRANCOIS M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

confirmé pour moi aussi, sur un galaxy s9 android pie ça marchait parfaitement jusqu'au passage chez bouygues. Soyons optimistes, ça va être corrigé !

FRANCOIS R.
FRANCOIS R.

FRANCOIS R.

Niveau
0
95 / 100
points

Depuis que je suis repassé chez Sosh la mvv native android fonctionne parfaitement !

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

Niveau
3
2290 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

On croise les doigts pour que cela se fasse vite :-)

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN V.
SEBASTIEN V.

SEBASTIEN V.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je cherchais aussi depuis ce matin comment utiliser la messagerie vocale visuel NATIVE ANDOID sur mon smartphone P10 car j'ai remplacé ma puce Orange par celle de Bouygues.
Avec orange, sur mon P10, j'avais bien mes messages sur la messagerie NATIVE ANDOID de mon téléphone sans avoir a utiliser d'application.
Avec Bouygues: de ce que je lis et avec les recherches que j'ai fais : c'est impossible il faut une application qui ne me conviens pas du tout, et j'en ai parlé avec un conseillle en ligne, qui comme ici, ne comprend pas de quoi je parle visiblement .... ou il fait semblant ..

Pour information : chez bouygues, la mvv native semble ne fonctionner qu'avec les iphones et pas sur android ( ma puce Bouygues était dans un iphone 4S encore hier, et j'avais bien la mvv sans utiliser d'application, via mon 4S )

Conclusion : Chez Bouygues, pour la mvv, si je ne veux pas utiliser d'application, il faut : soit un iphone soit quitter bouygues. en ce qui me concerne, je vais quitter Bouygues car les iphone sont aujourd'hui hors de mon budget.

JORDAN D.
JORDAN D.

JORDAN D.

Niveau
1
111 / 750
points

Bonjour,

Pour information : avec un Galaxy A8 2018 nu et une SIM B&YOU impossible d'activer la MVV Samsung native (effectivement l'onglet reste vide même quand des messages sont reçus).

J'ai changé de téléphone et ai acheté un Pixel 3A là aussi nu, et la Messagerie Vocale Visuelle intégrée à l'application téléphone Google fonctionne parfaitement sans manipulation supplémentaire (même pas besoin d'installer l'application MVV Bouygues depuis le Play Store).