Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Hors de portée sur tous nos téléphones, plus wifi sur ordinateur

Malgré éteint et tour redémarré plusieurs fois. Mon ordinateur ne reconnait plus le Wifi, et depuis wifi est "hors de portée" sur tous nos téléphones. Mais j'ai bien internet.

Pourriez vous svp faire le nécessaire?
Vous en remerciant par avance.

****** Yannick

YANNICK S.
YANNICK S.

YANNICK S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Et avec un reset de la Bbox ?

Bonjour Yannick,

Actuellement nous détectons 6 appareils connectés en wifi sur votre Bbox - certainement suite à la réinitialisation de la Bbox effectuée hier.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, nous restons à votre disposition ici.

Bonne fin de journée,

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................