Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n’ai pas reçu les 70€ pour avoir paraigner un membre de ma famille?

Un membre de ma famille a souscrit à l’offre bbox fibre avec 70€ pour le parrain et 30€ pour le filleul. Après 15 jours m’a demande est conforme et validé sauf que je n’ai reçu rien même une confirmation... très déçu du service !!! Et c’est encore à moi de relancer, le comble.

MUSTAFA
MUSTAFA

MUSTAFA

Niveau
0
77 / 100
points

Réponses

Bonjour Mustafa,

Votre demande ayant été validée, je vous invite à contacter le service dédié à cette offre au
01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h) prix d'un appel national non surtaxé

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MUSTAFA
MUSTAFA

MUSTAFA

Niveau
0
77 / 100
points

Je dois payer pour avoir des renseignements!!! Donc je ramène une cliente chez Bouygues et pour le reste je me débrouille ... service lamentable !!! J’arrive en fin d’engagement sur ma box, je change et pour le parrainage il y aura résiliation sans frais ^^ je connais les CGV.

Il n'est indiqué pas indiqué que l'appel est facturé mais que c'est le prix d'un appel local comme un fixe

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MUSTAFA
MUSTAFA

MUSTAFA

Niveau
0
77 / 100
points

Je viens d’avoir le service apparement Ont me redemande de renvoyer les documents... et j’ai du demander à trois reprises l’addresse email et les documents demander car le conseiller ne termine pas ses phrases. Pas besoins de répondre c’est décider pour moi sa sera Free... bonne journée