Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

200 euros de frais de migration

je viens de voir que l'on va me prélever 200e de frais de migration le 27/02/2019 alors que j'ai baissé mon forfait à date échéance le 13/02, c'est honteux la conseillére ne m'a jamais parler de ça , j'ai 3 lignes chez bouygues . il est hors de question que je sois prélevée de cette somme !!!!!!!

GAELLE L.
GAELLE L.

GAELLE L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Gaelle,

A la suite de notre conversation téléphonique, j'en profite pour vous remercier de votre accueil malgré les circonstances, je vous confirme que vous allez basculer sur le forfait avantage smartphone 50Go au 13/03 d'un montant de 34.99€/mois (39.99€ - 5€ d'avantage client Box)
Le remboursement des 200€ de frais de changement a été pris en compte et vous sera viré sur votre compte d'ici 7 jours ouvrés.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité

Agréable fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................