Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi l'appli netflix plante tous les soirs à 21h?

J'ai netflix depuis 2 semaines environ, je regarde sur ma télé (bbox miami), et tous les soirs, à 21h précise ca plante avec le code erreur -112. Le service fonctionne parfaitement avant et après. Chez netflix ils m'ont dit que ça ne venait pas d'eux, par contre le test de mon débit (autour de 3 mbps) leur fait dire que ma connexion est bridée... Quelqu'un a une idée? Ou un conseiller bouygues peut-il me repondre? Merci d'avance..

STEPHANIE F.
STEPHANIE F.

STEPHANIE F.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

l'erreur 112 est une erreur propre a netflix voir leur FAQ

Votre service Tv fonctionne normalement ?

cdt

STEPHANIE F.
STEPHANIE F.

STEPHANIE F.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, merci de votre réponse. Oui le service télé fonctionne parfaitement, j'ai testé hier soir et la télé n'a aucun bug. Mon fils a un compte perso netflix, qu'il regarde sur son pc, et connecté sur la box, et il n'a lui aucune coupure...c'est bizarre....et apparement je ne suis pas la seule. Incompatibilité avec la Bbox? Je viens changer d'opérateur exprès pfff...

STEPHANIE F.
STEPHANIE F.

STEPHANIE F.

Niveau
0
23 / 100
Netflix m'a confirmé que le problème ne venait pas d'eux. Mon fils a son propre compte, connecté à la même box, et n'a pas ce problème, j'en déduis comme netflix l'a fait que le problème vient du décodeur. Et le fait est que mon décodeur ne fonctionnait pas du tout à l'installation, Bouygues a fait une réinitialisation d'usine déjà...Franchement si un conseiller bouygues passe par là, je souhaite vraiment qu'on m'apporte une solution.

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
L'erreur est aussi présente de façon aléatoire sur la clé Amazon firestick et pas mal d'autres produits Netflix vous mène en bateau en se défaussant de la sorte.
Bouygues ne pourra pas vous aider sur cette erreur hélas directement.

Cdt