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Comment annuler un abonnement hebdo?

La question a été posée par une autre utilisatrice et est sans réponse . Comment annuler l'abo hebdo de 2,95 € par semaine qui est prélevé depuis août 2018?
Je veux l'annulation de cet abonnement que je n'ai pas demandé et son remboursement. C'est totalement abusif surtout quand on sait que mon forfait de 19,99€ est largement inutilisé.
Soit vous stopper ce prélèvement soit je me casse.
Cécile

CECILE H.
CECILE H.

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SEVERINE L.
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vous pouvez allez ici : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
cliquez sur internet + , sur votre facture mobile,choississez votre operateur,et je crois qu apres il demande votre numero de telephone ou la resiliation...
en suite aller sur votre compte ,mon tableau de bord ,cliquez sur dépassement de forfait et en bas sur maitriser vos dépense et mettre 0€
et juste a coté de la case maitriser vos depense il y a une autre case pour verifier si vous avez bien resilier replay tv france (abo hebdo)bon courage

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Autres réponses

sam.v.60
SAMUEL B.

sam.v.60

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Bonsoir
Appel & sms surtaxé
Vous pouvez éviter ce problème simplement
Espace client/mes options et services/gestion/activé l'option interdire appel et sms surtaxé
https://www.casimages.com/i/190112023919807404.png.html

Achat
Depuis votre espace client  bloquer les achats . Pour modifier ce paramètre , vous pouvez vous rendre sur ce lien:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/maitriserdepenses

Depuis votre  espace client , :https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard
"dépassement de forfait/ détail/SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS/Gerer vos abonnements/ résilier le service.

Pour le remboursement...comment dire. Quand la souscription et la demande de résiliation à lieu en m^me temps ou le premier ok. Mais 6 mois plus tard...

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Equipe

Bonjour Cécile,

Et merci Sam pour votre aide.

Je vois que la résiliation et la sécurisation ont été faites. Pour le remboursement, je vous invite à contacter directement l'éditeur de contenu : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/search/internetp...

Enfin et comme indiqué sur mon message sur votre répondeur, je suis preneur de vos disponibilités pour faire le point complet.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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SEVERINE L.
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vous pouvez allez ici : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
cliquez sur internet + , sur votre facture mobile,choississez votre operateur,et je crois qu apres il demande votre numero de telephone ou la resiliation...
en suite aller sur votre compte ,mon tableau de bord ,cliquez sur dépassement de forfait et en bas sur maitriser vos dépense et mettre 0€
et juste a coté de la case maitriser vos depense il y a une autre case pour verifier si vous avez bien resilier replay tv france (abo hebdo)bon courage

JEAN PIERRE P.
JEAN PIERRE P.

JEAN PIERRE P.

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bonjour,
J'ai le même problème.
Pourriez-vous m'aider ?